Concours « Le rôle de ma vie » : viens nous raconter ton plus beau moment !

3 Mai 2007
6
0
2 852
le houlme
Le plus beau jour de ma vie,c'est la naissance de ma petite princesse après avoir perdu 2 bébés.Voilà après temps de tristesse j'ai pu serrer ma fille dans mes bras.Merci pour ce sympa concours,je tente ma chance
 
1 Avril 2013
3
0
152
Bonjour

Nous partions en vacances à menton avec notre fille de 4 mois. Après 8h de route à 6h du matin, il a fallu qu'un camion qui roulait trop vite se retourne sur le flanc  sur ... notre voiture. Ce qui fait le beau de l'histoire est que si la voiture est devenu épave nous sommes tous bien heureux ensemble encore. J'y pense souvent et je profite de chaque jour
 
24 Octobre 2007
2
0
2 852
TOURNEFEUILLE
Le plus beau moment de ma vie est quand je suis arrivé à Las Vegas pour la première fois et que j'ai vu cette ville et ses lumières partout sur le Street Boulevard.
C' est  magique.
 
31 Août 2012
115
61
3 079
Paris
Ce n'est pas forcément LE plus beau moment mais je tiens beaucoup à celui-ci.
Après avoir grimpé (à bout de souffle évidemment) la Pyramide du Soleil à Teotihuacan au Mexique, j'étais submergée par l'immensité sous mes pieds. L'impression de ressentir toutes les énergies de la terre en un seul endroit ; et j'ai partagé ce moment avec une fille que je connaissais à peine, et qui est maintenant, une amie.
 
23 Avril 2014
2
1
54
Pour moi c'était il y a bien longtemps avec mon premier copain, on apprenait tout juste à se connaitre, on était jeunes et on a passé un week-end complet enfermés dans un appartement, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie, on a discuté pendant des heures, allongés sur un énorme lit comme des enfants, on s’est découvert l'un l'autre, on a créé une complicité sans pareil le temps n'avait plus d'impact, il n'y avait plus que ce grand lit la nuit et nous et c'était amplement suffisant, le reste du monde avait disparu de nos pensés. Je m'en souviendrais avec bonheur tout ma vie.
 
1 Février 2014
36
80
384
26
Le plus beau moment de ma vie ( même si je ne le savais pas à l'époque ) est cette partie de carte que j'ai joué avec mon arrière arrière grand-mère en Espagne ,en 2003. Mes parents et mes arrières grands-parents étaient parti au marché . Elle et moi avions alors décidé de jouer à la bataille et je me rappelle que je la battais . Elle n'était pas contente et ronchonnait . On a beaucoup rit , et encore plus lorsqu'elle a perdu . Elle avait assez de mal avec le français et avait dit , lors de sa défaite << putain de mierda >> . N'ayant que 5 ans , j'avais ri à l'entente de gros mots tels que ceux-ci .A cette époque , c'était juste une après-midi super cool pour moi. Mais aujourd'hui je me rends compte que très peu de personnes ont eu la chance de connaître leur arrière arrière grand-mère et que ce choc des générations et des langues a fait de ce moment , un moment inoubliable.
 
28 Mai 2014
6
1
64
Ce serait mentir que de parler du plus beau moment de ma vie. Pour être tout à fait honnête, je dois mettre moments au pluriel.
Le 31 mai 2007, j'ai eu l'honneur de recevoir le rôle de tata. Enfin, ma première nièce était là, après une très longue attente. Et puis, le 23 mai 2012, le bonheur de ce jour a été égalé avec la venue au monde de mon neveu, son petit frère. Un magnifique petit garçon, qui venait rétablir l'équilibre dans une grande famille à dominante féminine.
Et puis ce 27 septembre 2013 est arrivée ma dernière petite nièce, la nouvelle petite cousine de mes premiers bonheurs, et elle a comblé ma vie au même titre que les 2 précédents arrivants.
J'espère connaître bientôt d'autres moments merveilleux avec une famille s'agrandissant encore!
 
11 Novembre 2007
1
1
2 854
montelier
le plus beau jour de ma vie ,n a pas ete la naissance de mes enfants mais celle de mon petit fils...j avais atteint plus de maturité et cette naissance,je l avais souhaitee surtout que ma fille habitait Rome.....nous avons vite chargé la voiture et sommes partis en italie voir la 8eme merveille du monde,a nos yeux!ça peut paraitre idiot mais c est tellement beau d etre grand parent...
 
7 Septembre 2011
5 853
74 046
6 644
Paris
J'ai 14 ans et avec mes amies nous écoutons Max et Mélanie le soir sur Fun radio. Un peu en cachette de nos parents qui savent en fait très bien ce que nous faisons.
J'ai 14 ans et je dois choisir mon stage d'orientation 3eme.
Une amie me dit que je ne serai pas capable d'appeler notre émission de radio favorite pour demander un stage. Chiche. Je les appelle le soir même.
Ca fait rire le standardiste qui choisit les auditeurs qui passeront à l'antenne et j'y passe donc. Et ils me prennent.
S'en suit une semaine extraordinaire, hors du temps, à raconter des conneries à l'antenne, faire des sondages, prendre les standards, rencontrer les célébrités de l'époque et surtout... surtout la magie de l'antenne, de ce monde.
Une semaine extraordinaire, au sens propre du terme. 13 ans après ça me fait encore rêver et je donnerais cher pour retourner à cette fameuse semaine!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes