Conseil morpho : Quelle lingerie pour votre silhouette ? (1/2)

13 Septembre 2012
9
8
364
Pour les petits-tout-mimi et les plus-que-généreux, on a guère le choix..

Ma soeur trouve que Darjeeling taille très bien pour les petites tailles; personnellement moi et mon 95 F on ne trouve notre bonheur que dans des "vrai" lingeries; mais voilà le prix..

Mais peut être qu'un jours nous trouverons toutes "chaussures à notre pied' sans avoir à débourser la moitié d'un smic pour un petit ensemble sympa.. Que dieu soit en location en vue de ce jour béni :)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
ya des boutiques pas trop chers où on peut avoir de vrais conseils de vendeuses s'y connaissant ?
je ne sais jamais quelle taille je fais ni quelle forme me convient je dois toujours essayer 4 tailles différentes voir 4 modèles en 4 tailles différentes pour trouver je n'en peux plus Y_Y
 
8 Août 2010
19
4
1 574
NANTES
Ce n'est pas très sympa de mettre un magnifique triangle dans la catégorie "généreuse" alors qu'il ne se fait qu'en C - ahlala, oui je suis super frustrée. - Mais l'article est vraiment pas mal! Encore!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai pris une taille de soutif l'année dernière (85 au 90C), et depuis j'aime de moins en moins les coques (j'en porte quasi plus), et le rembourrage je supporte pas! J'ai l'impression que ça me fais des seins énormes et je me sens mal d'avoir une grosse couche de coton en plus.
Et j'ai l'impression que tous les soutifs que je trouve sont maxi rembourrés! :sweatdrop:
(Sans dec y en a certains où je me demande où y a de la place pour mettre mes seins!)
 
14 Juin 2014
234
418
1 134
Le truc qu'est chiant, c'est quand t'as des gros seins, mais une taille fine. Je suis au 85 E perso... Et je ne trouve ça qu'en lingerie, mais j'ai pas assez d'organes dans le corps pour m'acheter plus de 2 Prison-boobs en 5 ans. La seule solution, c'est darjeling. C'est le seuls que j'ai trouvés faisant de cette taille, pas excessivement cher et avec du choix... Le seul truc c'est que la boutique darj' est a environ 2 heures de chez moi, e voiture, sans possibilité de prendre le train :s Donc c'est une horreur, en plus de tout les problèmes de dos... et dire que les dames aux pitits-boobs se plaignent T.T
 
1 Avril 2013
112
91
194
J'ai une taille qui ne se trouve pas partout, 80e. C'est vraiment galère mais j'ai trouvé un bon site qui fais de super jolis ensemble pour pas trop cher et dans TOUTES les tailles <3
C'est de l'import pays de l'est. Pour le moment je n'ai eu aucun soucis au niveau de la qualité, j'ai mon ensemble depuis plus d'un an et il n'a pas bougé. Payé 25€ l'ensemble à l'époque...
Après avoir recherché le site, je suis déçue, le prix a augmenté. Mais pour celles qui cherchent des jolis sous-vêtement pour moins de 40€, y'a toujours ce site, du coup : http://silingerie.fr/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes