A
AnonymousUser
Guest
Slt tout le monde .....
j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelque astuces pour avoir un look plus rock .... merci
Slt tout le monde .....
j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelque astuces pour avoir un look plus rock .... merci
une frange bien effilée ça fait rock je trouveemo-lola88 a dit :é ba d jeans troué d ho noir d converses d boucl doreille en pic é tu makillage plu foncé é d sign anarchi sur ton sac ac d ecusson de groupe é le tour é joué !:cool:
http://www.madmoizelle.com/forums/aide-madmoizelle-com/8666-besoin-daide-page-ranking-mameliore.html
[alex] a dit :quel stéreotype
Donc personnellement, je trouve que l'association slim/escarpins vernis noirs ou boots fait rock. Après, peut être que je me trompe j'en sais rien.
[alex] a dit :quel stéreotype
Donc personnellement, je trouve que l'association slim/escarpins vernis noirs ou boots fait rock. Après, peut être que je me trompe j'en sais rien.
.Sheriiich0u a dit :Hé bein, si je savais que l'association slim / escarpins / vernis noir faisait rock ^^
Nan, mais sérieusement, c'est ce que je mets la plupart du temps en ce moment, et pourtant, je ne pense pas que ça fasse rock .
Mais bon, chacun à sa définition.
Mais le look "rock" ne se rapporte-il pas un peu à celui "émo" ?