Etant atteinte d'hirsutisme (due à un SOPK), j'ai commencé très tôt à avoir des problèmes avec cette satanée moustache >< !
Dès 11/12 ans j'ai commencé par la décolorer grassement, sinon j'étais souligné d'un surnom peu sympathique au collège ("la femme à barbe").
Et un jour j'ai du arrêter la décoloration parce que c'était juste devenu une belle et drue moustache blonde - juste ridicule - je devais avoir 16-17 ans. Je suis passée à l'épilation à la cire chaude.
Aujourd'hui, la situation est pire
Je m'épile une fois toutes les 2/3 semaines et ça s'est étendu sur les joues jusqu'aux oreilles près de la naissance des cheveux, en dessous des pommettes, sur le menton et le cou. Ils sont durs, très bruns, parfois ils poussent sous la peau et me font des petits boutons. Il en reste toujours des petits et du coup, je n'ai jamais plus eu la peau des joues douces et ça c'est particulièrement frustrant (surtout quand mon chéri passe sa main sur mon visage, ça me gêne beaucoup).
BON pour ne rien cacher, à l'heure actuelle je n'attend plus de solution miracle, mais peut-être que les femmes à barbes seront à la mode bientôt ^^ !
Dès 11/12 ans j'ai commencé par la décolorer grassement, sinon j'étais souligné d'un surnom peu sympathique au collège ("la femme à barbe").
Et un jour j'ai du arrêter la décoloration parce que c'était juste devenu une belle et drue moustache blonde - juste ridicule - je devais avoir 16-17 ans. Je suis passée à l'épilation à la cire chaude.
Aujourd'hui, la situation est pire

BON pour ne rien cacher, à l'heure actuelle je n'attend plus de solution miracle, mais peut-être que les femmes à barbes seront à la mode bientôt ^^ !