Je me suis achetée deux duffle coat. D'abord un, rouge, le modèle long (la mode a voulu qu'il en existe des courts mais plus c'est long plus c'est bon
) en rouge, de la marque London Tradition je crois (pas sûre du nom) et oui j'ai jamais froid dedans ! Sauf s'il pleut fort je pense que c'est le meilleur manteau d'hiver !
Et j'en suis tellement amoureuse que j'en ai achetée un noir. Vu le prix je me trouve folle mais c'est un vrai investissement donc pas si folle que ca ^^
Sinon j'ai ressorti ma longue parka pour le boulot (technicienne d'intervention, je répare les lignes téléphones/Internet donc presque que dehors) car je m'accroche et je me salis tous les jours (j'en avais marre de mettre la veste de ski, pas glamour ni pratique et en fruit pied du chaud que ca car les cuisses ne sont poires du tout couvertes). Achetée en Irlande, donc pour lutter contre le froid, achetez dans un pays où il fait froid!
En ce moment c'est collants épais et tricot de peau en matière chaude, et sous pull, et chaussettes, et grosses écharpes et bonnet, travailler en extérieur, même si ce n'est que dans le Var c'est pas facile
J'ai rajouté des semelles Scholl dans mes chaussures de sécurité, ca rajoute de l'épaisseur et de l'isolant je crois que j'ai vais en rajouter dans toutes mes paires de chaussures..bref