Je fait ça assez naturellement depuis très longtemps je pense... retourner dans un rêve agréable, des fois initier le début d'un rêve pour qu'il aille dans une directions. Et souvent, constater tout en dormant, mon incapacité à mener le rêve où je veux. C'est assez étrange, je pense que je me réveille à moitié quand je fais ça. Pendant quelques instants, la partie consciente de mon cerveau doit être suffisamment éveillée pour modifier le rêve. Puis je me rendors plus profondément et le rêve retourne vers sa direction initiale. C'est assez étrange, des fois j'ai l'impression d'être dans une bataille contre moi-même
Le pire c'est les cauchemars ou je me retrouve à bouquiner car sinon, aussitôt mes yeux refermés, le cauchemars reprend où il en était...
Quand je me souviens et quand j'altère un rêve, il contient toujours des éléments concrets de la réalité. Une fois, je faisais du camping avec une amie et il y avait un rond en plastique beige dans la tente. Une nuit j'ai rêvé que j'étais dans l'usine de fabrication de ce truc et pendant mon rêve, je me suis dit qu'il fallait absolument que je dise à ma copine de rendre ce petit rond à l'usine
Le pire c'est les cauchemars ou je me retrouve à bouquiner car sinon, aussitôt mes yeux refermés, le cauchemars reprend où il en était...
Quand je me souviens et quand j'altère un rêve, il contient toujours des éléments concrets de la réalité. Une fois, je faisais du camping avec une amie et il y avait un rond en plastique beige dans la tente. Une nuit j'ai rêvé que j'étais dans l'usine de fabrication de ce truc et pendant mon rêve, je me suis dit qu'il fallait absolument que je dise à ma copine de rendre ce petit rond à l'usine