Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SweetNightmares Je participe pas non plus aux concours, je pense pas avoir trop le niveau et en plus je préfère m'abstenir le plus possible d'être méler à des dramas
Haha ! C'est vrai que quand on suit pas mal de cosplayeurs/cosplayeuses, on se rend vite compte que les concours ça a tendance à créer des problèmes et des embrouilles !
Perso, je vais (surement) tenter mon premier concours dans une petite convention de ma région au mois d'octobre (et si je le fais, c'est surtout pour rendre service à ma meilleure amie qui a besoin d'une Esméralda pour sa presta ).
J'ai une petite question à vous poser : voilà, je vais faire ma page facebook de cosplayeuse, mais j'hésite sur le nom (parce que je ne veux pas prendre Ed (parce que ça fait trop penser à FMA je trouve ) (et qu'en plus, il me semble que c'est déjà pris par un.e cosplayeur.se ). BREF ! J'hésite entre deux noms, et les gens a qui j'ai demandé ne m'aident pas (chacun m'en dit un différent, donc je me retrouve avec une égalité ). Vous pouvez me dire ce que vous en pensez please ?
@Ed-chan C'est clair, d'après ce que j'ai entendue de mes copines qui font des concours comme dans tout ce qui est concours, ça entraîne beaucoup de drama, donc bon, je préfère m'en tenir éloigné !
Et je préfère le deuxième nom !
@Ed-chan Je penche pour le 2° nom aussi (plus original, je trouve).
Et le premier m'a tout de suite fait penser à une créatrice de robe : http://www.esaikha.fr/
Hello ! Je prépare mon cosplay de Palm (Hunter x Hunter) pour la JE et je voudrais dessiner les écailles qu'elle a sur les bras avec du maquillage. Je me demandais si vous aviez des astuces/ conseils pour que le maquillage tienne toute la journée. Ou si vous avez une autre idée que le maquillage pour que ça fasse réaliste ?
Et si vous avez des idée pour la semi-sphère qu'elle a sur le front je suis preneuse aussi .
@SweetNightmares Je suis nulle en maquillage, du coup je peux pas t'aider la dessus, par contre je pense que j'aurais tester pour les faire en creamousse ou autre, j'ai trouvé ce tuto si ça peut t'aider ! http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=42984 Et pour la semi sphère résine o/
@SweetNightmares Pardon j'ai oublié de répondre !! Perso vu que je fais pas du craft trop compliqué je vais en magasin de loisirs créatifs/bricolages, mais si tu veux du matériaux plus cosplay type worbla/thibra et compagnie, il y a des boutiques en ligne comme cosplay & craf qui ont l'air vachement bien !
Ok je regarde ça merci beaucoup ! Comme je suis à l'étranger là j'aurais pas beaucoup de temps pour préparer mon cosplay, je veux commander ce que je peux par internet
@Mrs.spock Un mélange des deux Non mais ça accuse d'être amis avec les jurys, que les cosplayeurs "famous" gagnent toujours, que machine a acheter son costume, que machin à pas fait tel parti, j'ai malheureusement vu aussi que parfois ça arrive dans les vestiaires pour les gros concours certains sabotent des costumes, on passent des rumeurs sur les cosplayeurs, certains qui détestent tel cosplayeur font tout pour fermer les pages sur fb, breeeef, mais quand tu fais dans ton coin tu as pas trop de problème normalement !
Me reste une semaine pour tout finir, là je galère, mais bon, I can do it o/
@GabyLovesSugar Welcome here !! Ton cosplay de Loki est chouette >w< !