Cosplay

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Vous allez a la japan ou a game in paris ? Parcque y'a ces deux conventions dans pas longtemps ! Ah y'a aussi l'epitanime :d ( si je me plante pas ) Satsuki je veux une tof >___<
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi ça me dirait bien ! mais pour une occasion spéciale, genre japan expo pourquoi pas, on pour le carnaval ! mais je crois qu'au japon, ceux qui pratiquent ça, c'est pour tous les jours ! nan faut pas abuser quoi ! huhu
mais dans un délire pourquoi pas !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ah ben ouais je crois...
quand j'ai commencé à m'intéresser à la culture japonaise, j'ai vu de ces trucs....
mais bon, moi j'admire cette audace....enfin faut dire que là-bas je suppose que les gens sont peut-être plus tolérants vis-à-vis de ça, ici...hum, no comment...déjà quand tu mets des lacets roses on te regarde de travers ! mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a -> Je n'ai jamais entendu ça ! C'est bien souvent uniquement le week end dans certains quartier de Tokyo. Et il ne faut pas oublier qu'au Japon c'est surtout le costume+cravate qui est le plus porté.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je suis plutôt d'accord avec Kosuko, le cosplay, c'est comme les sweet ou gothic lolita on les voient que très rarement et dans le quartier branché pour que les touristes les photographient, après c'est comme en France pour le cosplay, ils vont à des conventions ou des concours...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je dis pas qu'ils s'hablilent comme ça TOUS LES JOURS, vu qu'ils ont des uniformes pour aller au lycée de toute façons, et je crois que c'est surtout les lycéens qui pratiquent ça, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils le font aussi, comme vous le dites vous même, le week end quand ils sortent. Dans les quartiers branchés, évidemment, puisque je suppose que ce sont plutôt des personnes assez déjantés qui font ça, et pour les touristes...je sais pas, je pense pas qu'ils s'habillent comme ça juste pour les touristes...hum, ça serait un peu idiot et je vois pas ce que ça leur apporterait.
Mais voilà, en France on fait ça que pour des évènements spéciaux et c'est quand même encore assez rare, alors que là-bas, ça leur arrive aussi de s'habiller comme ça sans raison particulière. C'est ce que je voulait dire.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon copain adore. Il veut toujours acheter des vêtements qui font très mangas. Bon, il l'a jamais fais jusqu'à maintenant. C'est un fan de GTO. (je ne connais que de nom et ne cherche pas à me renseigner :o ) perso je ne suis pas du tout dans le délire mais je trouve sa très jolie.:)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Voila ce que j'ai fait pour l'instant..(chuis en culotte parce que la jupe n'est pas faite XD)

2a1a55ee83.jpg


Cliquez sur la 1ere poto pour voir l'image dont je m'inspire pour ce cosplay

La seule chose qui m'enerve ce sont les collants : trop clairs (mais impossible de trouver plus foncé sans tomber dans le fuschia fluo !! :sad:) et rayures trop fines

D'ailleurs, pensez vous que des rayures de cette taille la iraient mieux ? :confused: de plus, le rose a l'air plus foncé que les chausettes que j'ai la..efin j'imagine que ça c'est a cause de l'appareil photo :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes