Cosplay

27 Juin 2017
9
14
64
27
Salut tout le monde! :d

Je ne suis que joie d'avoir trouvé un topic sur le cosplay :joy:

Je vais souvent en convention (Toulouse Game Show, Animasia, Bordeaux Geek Festival) et je suis toujours hyper impressionnée par les cosplayers. A chaque fois ça me donne envie de m'y mettre ^^

Le seul que j'ai fait c'est le 11e Doctor de la série Doctor Who mais bon, on peut plus parler de "cosplay placard" vu que le seul élément fait main c'est mon fez (Fezzes are cool 8)) haha

En tout cas, j'ai hâte de voir l'avancement de vos projets (si jamais vous les postez ^^) et avec un peu de chance on se croisera peut être en convention :d
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
:crying::crying::crying: Ma machine à coudre a décidé de rendre l'âme :tears: ! J'en ai besoin pour coudre mes appliqués pour ma Ladybug (et j'étais un peu censée avoir shooting d'ici quelques semaines :stare:). Bref, je suis bien dég' (surtout qu'elle n'a que deux ans)...

Par contre, en parallèle, j'ai reçue plein de photos de ma Zelda et de ma Esméralda :puppyeyes:
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Bon, ma machine est encore sous garantie donc je vais essayer de contacter le SAV (sachant que c'est une Liddle, donc pas non plus une machine hyper chère). Si la garantie ne passe pas et que les frais de réparations sont trop élevés, bin... Je rachèterai une nouvelle machine (de meilleure gamme, et plus adaptée à mes travaux ^^).
Ce que je disais à ma maman, c'est bien, ça tombe pile poil juste avant mon anniversaire, du coup au pire, j'aurais une idée cadeau pour une fois :yawn:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me suis dit que ça valait peut-être le coup de poser la question ici ^^

Je cherche un uniforme scolaire japonais. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais en trouver un de bonne qualité ? Internet en propose plein, de factures différentes, mais je voulais avoir vos avis et vos expériences avant :3
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes