Si tu as trouvé tant mieux, autrement on a un canap gonflable deux places, et assez cool ma foi ! Juste, faut pas être allergique aux chiens, j'ai un chiot berger australien.Alors je poste ma demande : si je viens ce serait avec mon copain, il nous faudrait donc deux places... dans l'idéal au même endroit sinon chez deux Madz différentes... please !
Merci beaucoup pour ta proposition mais finalement nous ne venons pas (raison familiale + manque de budget). Donc on laisse notre place ! Mais merci encore pour cette super invitationSi tu as trouvé tant mieux, autrement on a un canap gonflable deux places, et assez cool ma foi ! Juste, faut pas être allergique aux chiens, j'ai un chiot berger australien.
On est un couple avec un chiot et deux places sur un matelas gonflable, dans le 2ème arrondissement. PRETS A VOUS ACCUEILLIR
Hello les Madz !
Je suis de Lyon et j'ai bien envie (très très très envie) de venir à cette soirée, du coup je voulais demander si quelqu'un voulait bien m'héberger moi et peut-être une amie ?
Je suis toute nouvelle sur le forum mais promis on a encore jamais bouffé personne et on est plutôt sympas
Si ça se confirme pour le logement je serais contente de partager ma petite voiture avec des lyonnaises pour faire du covoit jusqu'à Paris. Donc pour l'instant j'aurais deux places de libres.
J'espère vraiment pouvoir rencontrer tout ce beau monde vendredi prochain