Hey !
Je recherche activement un ptit bout de sol pour m'accueillir après la grosse teuf, je suis fournie en kit automontable avec mon propore matelas, mon duvet, mon oreiller et mon doudou, des fois je ronfle un peu mais il parait que je suis vachement sympa
J'arrive vendredi en bus vers 19h (un bus Rennes-Paris, vu le temps que ça va mettre je vous assure que j'aurais la patate pour aller danser !), et je voudrais aller au before vers 20h30 si possible, bref à voir avec l'éventuelle bonne âme qui voudra bien me loger
Ah oui et pour dernière info, je compte bien rester à la Grosse Teuf jusqu'à 6h, et mon bus de retour ne part que dimanche matin à 7h, donc j'aurais besoin d'un toit pour le samedi soir
Voilà, et je peux aussi apporter des crêpes ! #ClichéBreton
Des bisous et des paillettes, et vivement vendredi !
Si tu as trouvé tant mieux, autrement on a un canap gonflable deux places, et assez cool ma foi ! Juste, faut pas être allergique aux chiens, j'ai un chiot berger australien.
D'ailleurs tu aura pas besoin d'amener tout ton attirail, on a tout ce qu'il faut (et promis c'est propre).
On est un couple avec un chiot et deux places sur un matelas gonflable, dans le 2ème arrondissement. PRETS A VOUS ACCUEILLIR