Coup de foudre pour un style.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Depuis que je suis au lycée, en fait. Tous les jours, j'me retourne sur quelqu'un, quelqu'une, que j'aime le style ou pas, en fait. Quand ça flashe, qu'une fille porte une jupe à fleurs avec des gros collants en laine et des escarpins rouges, par exemple. Sinon, j'avais bien-beaucoup aimé le style d'une Danoise passée dans mon bahut. Caleçon jaune canari, pull orange vif, ceinture fushia, lacets oranges, guêtres (aux bras) bleu électrique. Wah.

Sinon, j'aime beaucoup les sweats d'une fille de ma classe, que ce soit le Je Ne Suis Pas une Serial-Killeuse ou la main qui tient les bandes d'un code-barre comme des barreaux.

Je parle même pas de Johnny & Vanessa, c'est la classe au plus haut point *rêveuse*
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mate beaucoup les gens au lycée, dans la rue donc j'ai souvent des coups de foudres pour des styles ... enfin non, parfois j'aime bien mais pas à aller jusqu'au coup de foudre.
Faut aussi que la fille ait un ptit truc. J'aime bien l'ensemble en fait.

Par contre je ne me souviens pas du dernier en date.
Le seul truc que je peux dire avec certitude, c'est que sur moi, ces styles là ferait vraiment cloche ^^
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pitié ne me parlez plus jamais de loose socks (surtout faites maison) ou je risque de me pisser dessus !!!
(Private joke pour Vic et Isa, en souvenir d'une folle nuit à Paris :P)
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Flasher sur un style, c'est le truc qu'il ne m'ait pas arrivé depis super longtemps.
Je me souviens d'un fille, grande et fine, qui portait un jean taille basse en velours, qui la moulait juste ce qu'il faut. Elle avait un haut léger marron décolté en V, et une bandouillère gris clair, mamamia, c'était super beau. Elle était brune/châtain, les cheveux en chigon, mais pas en chignon fait ds les règles de l'art itout, non, là c'était décoiffé, bref, simple et joli. =-
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était y'a pas longtemps... Une fille habillé d'une mini jupe en jean, avec des collants noirs et par dessus d'autre collants rouge mais coupé à mi-cuisses, en fait ils allaient pas jusque sous la jupe, donc ça faisai une superposition rouge/noir... Le tout avec des converses noires montantes, un pull rouge très joli et une coiffure que je serais incapable de décrire..

Elle dégageait vraiment quelque chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, dans ma classe, il y a une jeune fille très jolie - enfin, son visage est assez ordinaire, mais elle sait se mettre en valeur, elle a beaucoup de goût et elle a un vrai corps de mannequin ...- qui se fringue assez bobo, et l'autre jour, c'était une veste en jean, cintrée, violette, avec une robe-jupon noire avec de la dentelle ... Et de gros gros colliers en perle, des bracelets en bois, un sac avec Frida Kahlo dessus, et des santiags. Le genre de tenue complète qui coûte une fortune, mais ça faisait tellement beau ...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il y a une fille dans mes cours que je trouve très proche de la perfection, pourtant je suis sure qu'à plein d'autres elle semblerait ordinaire, enfin.

Elle a la peau pâle mais elle a l'air très en santé ce n'est pas maladif, et le teint rousselé, les lèvres en forme de coeur, et les joues toujours très rouges. J'crois qu'elle ne se maquille jamais. Et les yeux verts. Les cheveux noirs naturels, avec une jolie frange, en fait en écrivant ça je me rends compte qu'elle ressemble à Blanche-Neige, et elle a un joli corps bien proportionné tout en étant assez mince. Elle a aussi un anneau dans le nez.

Elle porte toujours des lunettes stylisées à larges branches, et elle a les lobes strechés avec des grosses boucles en bois, s'il y a un nom pour ça je ne le connais pas. L'autre jour, quand je l'ai observée pour me rappeller de décrire sur ce sujet, elle portait des pantalons en velour cotelé gris perlé, taille basse, avec plein de poches cargos et deux ou trois chaines sur les cotés, une blouse verte avec par-dessus un pull noir à col en V en laine douce je crois, un collier ou deux en perles de bois, et plein de bagues en argent. Et des gros souliers de skates noirs, simples et ronds. Elle porte souvent des chemises à carreaux moulantes, ou des fleuries, des vestes de tailleurs, et beaucoup de vert, de noir, et de couleurs terres.

J'sais c'est limite basic comme style, mais je vous dis, elle est parfaite. Et gentille en plus, c'est affligeant >< .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes