Il y a une fille dans mes cours que je trouve très proche de la perfection, pourtant je suis sure qu'à plein d'autres elle semblerait ordinaire, enfin.
Elle a la peau pâle mais elle a l'air très en santé ce n'est pas maladif, et le teint rousselé, les lèvres en forme de coeur, et les joues toujours très rouges. J'crois qu'elle ne se maquille jamais. Et les yeux verts. Les cheveux noirs naturels, avec une jolie frange, en fait en écrivant ça je me rends compte qu'elle ressemble à Blanche-Neige, et elle a un joli corps bien proportionné tout en étant assez mince. Elle a aussi un anneau dans le nez.
Elle porte toujours des lunettes stylisées à larges branches, et elle a les lobes strechés avec des grosses boucles en bois, s'il y a un nom pour ça je ne le connais pas. L'autre jour, quand je l'ai observée pour me rappeller de décrire sur ce sujet, elle portait des pantalons en velour cotelé gris perlé, taille basse, avec plein de poches cargos et deux ou trois chaines sur les cotés, une blouse verte avec par-dessus un pull noir à col en V en laine douce je crois, un collier ou deux en perles de bois, et plein de bagues en argent. Et des gros souliers de skates noirs, simples et ronds. Elle porte souvent des chemises à carreaux moulantes, ou des fleuries, des vestes de tailleurs, et beaucoup de vert, de noir, et de couleurs terres.
J'sais c'est limite basic comme style, mais je vous dis, elle est parfaite. Et gentille en plus, c'est affligeant >< .