Putain je suis tellement, tellement heureuse là maintenant tout de suite !! Sérieux j'en pleure. Cette équipe me fait tellement rêver ! Alors même si leur performance de ce soir n'était pas sensationnelle, leur victoire me plonge dans un bonheur immense !!!
Et puis voir Casillas pleurer, argg mais je suis obligée de pleurer de joie avec lui.
Ça c'est une équipe ! Ils n'ont pas fait des matchs parfaits, mais c'est justement dans ce genre de cas qu'on voit la force d'un collectif sur le mental des joueurs.
Je suis triste que Torres n'ait pas pu faire un beau mondial, et encore plus qu'il se claque à la dernière minute du match. J'ai peur que sa joie sur le moment soit gâchée. Les premières secondes d'après-match, c'est tellement fort, tellement intense ! Les voir courir partout, se sauter dessus, s'embrasser, crier, chanter, pleurer, Oh c'est vraiment pour ça que j'aime le sport et le foot en particulier !
Faudra que je revienne parler de ça un peu plus tard, quand je me serais remise de mes émotions. Pour l'instant, je profite télévisuellement de ce moment de bonheur footballistique intense avec cette équipe que j'admire tant !!