Couple parfait vu de l'extérieur, mais pas amoureux.

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Ah moi je vais donner un son de cloche différent, mais c'est tout à fait possible de ne pas être amoureux et de caliner et vivre avec une personne, faire des projets avec cette personne...c'est "avoir une énorme affection pour la personne"...mais ne pas être amoureux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Merci de ta réponse @Rocksteady !
Effectivement c'est une autre approche. Je ne pense pas que je pourrais me comporter comme ça si je n'étais pas amoureuse. J'aurais l'impression que c'est "faux"
Pour nous, il y a eu pas mal de choses ces dernières semaines, qui nous on affecté tous les deux mais qui lui ont fait comprendre que j'étais vraiment là pour lui.
Et du coup, en allant faire du shopping il m'a choisi et fait essayer une robe blanche en dentelle et m'a dit: "elle sera bien pour le pacs".
Émotion
Bon c'est encore un peu déguisé sous forme de petite blague..
Mais c'est un pas de géant je trouve ❤
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai vu que tu avais posté sur le topic 'envie de bébé' et du coup je voulais savoir si ça avait évolué entre vous au niveau de ses sentiments ? Ou tout du moins de son extériorisation. Parce que parler de bébé ou d'envie de bébé alors qu'il n'est potentiellement pas amoureux (même s'il m'en a tout l'air, hein, je le répète), c'est... un peu dangereux, non ? Comment ça a évolué entre vous ?
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
En fait, on a eu quelques problèmes assez lourd et ça lui a ouvert les yeux sur ses sentiments.
Il ne me dit pas "je t'aime", mais me dit que son premier objectif quand il rentre après une grosse journée c'est de me prendre dans ses bras. Et si je lui dit: je t'aime, il va me répondre moi aussi de temps en temps.
En fait je me rend compte qu'il lui faut beaucoup de temps pour extérioriser je pense.
Après c'est vrai que le côté "bébé" on y pense car on en a tous les deux très envie. Et il dit de lui même mtn qu'il veut construire sa vie avec moi
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Little Skunky chais pas pour moi il est amoureux le type hein... <3 un BEBE meuf UN BEBE!! Nous ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble, et les blagues sur les bébés ou le mariage, ça passe pas trop... :lalala:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Merci @elisabellissima !
Oui, après les semaines compliquées qu'on a connu, il exprime vraiment plus ses sentiments (bon pas de "je t'aime" non plus, faut pas rêver XD)
En tout cas, il est adorable et toujours plein de petites attentions pour moi !
Je rêvais d'aller voir un ballet, et il m'a emmené voir le lac des cygnes, en carré or donc vraiment à côté des danseurs. C'était magique :puppyeyes:
 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
@Little Skunky Hello ! Je viens de lire ton histoire à la fois très compliquée et très mignonne, et je me demande comment ça a pu évoluer avec 6 mois de plus. J'espère en tout cas que tout va bien :puppyeyes:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Hello @Fen !
Notre histoire continue son chemin et évolue doucement.
Ça fait un an maintenant et il me dit parfois je t'aime quand je dors où ne m'y attends pas et il me couvre toujours d'autant de petites attentions.
Toujours aucune dispute/tension/désaccord et du coup maintenant il dit qu'il veut vieillir avec moi XD
J'ai encore des moments de doutes mais ils s'estompent bien et je me fait à lidee qu'il ne sera jamais le genre à me dire je t'aime 5 fois par jour !
 
  • Big up !
Réactions : Alexandra David-Néel
24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
@Little Skunky
J'avais oublié que tu avais créé ce topic. Pour t'aider à mettre fin à tes doutes, je ne dis jamais à Mr lilliy que je l'aime, meme si j'en suis totalement dingo et lui n'est pas plus locace. On est plutot du genre à faire comme ton monsieur, je suis trop pudique pour oser lui dire en face.
Ca n'empeche pas qu'en 4 ans et demi a surmonté des grosses disputes, des moments pas evidents pour le couple et qu'on veut avancer le plus longtemps dans notre vie ensemble. Vu vos projets (enfin... c'est plus tant que ça un projet :taquin:) et ce qu'il te dit, je pense que vous etes plutot bien partis.
 
  • Big up !
Réactions : Little Skunky

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes