Coups de coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Shugo Tokumaru. C'est du Air version japonaise, je trouve !
C'est léger, aérien, psychédélique, c'est sublimissime !

A

AnonymousUser

Guest
Grand Corps Malade/Jeanne Cherhal (surtout pour sa chanson Ma vie en l'air ♥) surtout eux mais après j'ai des papiers qui traînent un peu partout avec des chanteurs/groupes à écouter je reviendrais après une écoute plus approfondi ^^ ou ah oui sinon je viens de penser cette nuit j'ai regardé un reportage sur un festival qui s'st déroulé en Allemagne et de tous les groupes/chanteurs qui sont passés j'ai littéralement craqué pour The Cardigans/Adam Green que je connaissais déjà de nom mais bon ça me disait mais sans plus/ The Strokes idem qu'Adam Green/Maximo Park et puis aussi pour deux groupes allemands j'ai vraiment adoré du coup j'ai essayé d'en savoir plus en rentrant chez moi et je pense que c'est vraiment des coups de coeur =)))).

A

AnonymousUser

Guest
Lin a dit :
Grand Corps Malade/Jeanne Cherhal (surtout pour sa chanson Ma vie en l'air ♥) surtout eux mais après j'ai des papiers qui traînent un peu partout avec des chanteurs/groupes à écouter je reviendrais après une écoute plus approfondi ^^ ou ah oui sinon je viens de penser cette nuit j'ai regardé un reportage sur un festival qui s'st déroulé en Allemagne et de tous les groupes/chanteurs qui sont passés j'ai littéralement craqué pour The Cardigans/Adam Green que je connaissais déjà de nom mais bon ça me disait mais sans plus/ The Strokes idem qu'Adam Green/Maximo Park et puis aussi pour deux groupes allemands j'ai vraiment adoré du coup j'ai essayé d'en savoir plus en rentrant chez moi et je pense que c'est vraiment des coups de coeur =)))).

Tu déchires, je suis une folle des Strokes et de Adam Green :-D
Le groupe d'Adam Green est géant aussi (tu connais sans doute, nan ? The Moldy Peaches), puis sinon, dans le même esprit qu'Adam Green (la jolie gueule d'Adam en moins, hèlas) y'a Ben Kweller. Et si tu as des trucs dans le même genre, je suis preneuse.

A

AnonymousUser

Guest
Gros gros gros coup de coeur pour Claire Diterzi et Venus (♥).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Gros coup de ♥ pour l'album THE SOPHTWARE SLUMP de GRANDADDY. Vous me dites si je radote hein? :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes