Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros coup de coeur cette semaine pour Amy Winehouse (en plus y'a des albums a gagner, m'en faut un!!)
Double je de Christophe Willem
Puis Julien encore et tjs de Nouvelle Star ()
(ça fait pas très rock tout ça, ça me ressemble pas)
Coup de coeur pour 30 seconds to Mars pour leur chanson " The Kill " et les Fall Out Boy avec " This Ain't A Scene It's An Arms Race " ... Côté français, j'écoute en boucle " The Sokos ", groupe découvert grâce à madmoizelle.com J'invite tout le monde à faire un petit tour sur leur myspace ^^
Gros coup de coeur pour Of Montreal (surtout Vegan in furs), et I'm from Barcelona (tout, surtout We're from Barcelona, Jenny et Collection of stamps).
Moi c'est Hey Hey My My. L'album est sorti le 23 et j'ai un gros coup de coeur pour ce qu'ils font. D'ailleurs je viens de mettre en ligne une revue de l'album.
Et enfin, ma dernière découvert, Breaking Benjamin (pour celles qui aime Fall Out Boy, Linkin Park ou My Chemical Romance): http://www.myspace.com/breakingbenjamin