Coups de coeur.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Le seul et unique album d'Uffie : Sex dreams and denim jeans que j'écoute sans interruption depuis hier, il est assez génial, toutes les chansons ont vraiment quelque chose. J'aime particulièrement "Difficult", "Give it away", "Art of Uff", "First Love", "MCs can kiss"... Je m'arrête, je suis un peu en train de toutes les citer en fait..
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai toujours dit que je n'aimais pas les Foo Fighters, mais dernièrement on m'a fait découvrir leur album acoustique et je dois dire que j'en suis tombée amoureuse.

J'adore Over & out, Walking after you, My hero, Next year, Big me, Cold day in the sun, Times like these.
Bref presque tout l'album, par contre Best of You est juste atroce.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ça fait un petit moment maintenant, mais je n'arrive pas à lâcher l'album Femina, de The Legendary Tigerman.

Pour celles que ça intéresseraient : en duo avec Asia Argento ; True love will find you in the end (avec Cibelle !) est ma préférée, malheuresement impossible de mettre la main sur une vidéo de qualité acceptable...

Edit : J'allais oublier ! Fantasy Black Channel, de Late of the Pier. Sorti en 2008 je crois bien. Enorme. L'album a droit à une place permanente dans mon smartphone, pas un trajet sans que je me passe au moins un morceau de l'album.
Pareil, pour celles qui voudraient découvrir : Heartbeat, et The bears are coming.
 
Extrait de l'article de mon blog

"King of the Rocket Men" tient son pseudo d'une vielle série de S.F des 40's.
L'univers de ce chanteur un peu particulier est en effet fort inspiré de la S.F d'antan avec aliens et robots, mais on peut voir que le Mister est également fan de "Doctor Who" ou encore de "Stars Wars".

De la pop assez particulière qui nous donne envie de partir a la conquête des étoiles :]

le site du Monsieur

Bon voyage, accroché vos ceintures, la fusée décolle ;3
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'ai découvert, il y a environ deux semaines, The XX (merci les filles du boudoir! :shifty:) et, honnêtement, j'peux plus m'en passer. C'est juste fabuleux, sensouel, ça donne envie de planer, ça me vide complètement la tête. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Gavanza;1407357 a dit :
En ce moment j'ai un énorme coup de coeur pour Dead Man's Bones, le groupe du comédien Ryan Gosling et de son pote Zach Shields. Ça fait plusieurs années que je connais l'existence du projet, mais en réalité je n'avais jamais vraiment prêté l'oreille. Et j'écoute leur album en boucle depuis quelques jours. C'est vraiment très très agréable tout en étant super mélancolique par moment.

+1 Je cite un vieux message mais je viens de découvrir et tout pareil. J'adore "My Body's a Zombie for you".
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Sur le fil;1987295 a dit :
Je n'ai jamais apprécié Cali, ni ses chansons ni même le mec en lui même, j'accrochais pas. Mais je dois dire qu'avec cette chanson, je suis agréablement surprise... Je l'écoute en boucle, ça me fout des frissons de bas en haut. Je ne vivrai pas sans toi

écoute celle là <3 <3 elle me met les larmes aux yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes