Voilà ma dernière fournée :
Une mini jupe avec.... toujours le même tissu damassé noir et blanc (promis la semaine prochaine je ne l'utilise plus... j'ai fini mon coupon), du jersey noir autour de la taille et de la dentelle noire en bas. J'ai ajouté
un noeud en ruban d'organza noir et de satin blanc !
Un slim à larges rayures noires et blanches (Beetlejuice beetlejuice beetlejuice !!!) avec du
vinyl noir autour des hanches et de la dentelle noire à la ceinture.
Un pull à capuche à partir d'un t-shirt de The Rocky Horror Picture Show.
J'ai utilisé du jersey léopard pour les manches, la capuche et la bande au niveau de la taille, et j'ai conservé les manches originales pour en faire les petites
manches papillons qu'on voit sur la photo.
Un sac dans du tissu imprimé notes de musique et étoiles.
La doublure est en
tissu léopard. J'ai ajouté une fermeture éclair marron, avec une tirette en forme d'étoile.
Un haut en jersey blanc avec plein de motifs multicolores (nuages, arcs en ciel, éclairs, notes de musique...) et un boléro intégré en jersey turquoise.
Le décolleté est froncé et j'y ai cousu
3 boutons jaunes.
Un pull à capuche réversible, dans du tissu assez épais et très extensible avec d'un côté des petites têtes de mort et de l'autre des rayures noires et blanches.
J'ai également utilisé du jersey noir et de la dentelle rose (au niveau de la poche kangourou), et j'ai ajouté
3 boutons roses en forme de coeur.
Un haut à capuche à partir d'un t-shirt immense et sans intérêt... sauf pour Social Distortion !
J'ai utilisé du jersey blanc avec des petites têtes de mort pour les manches ballons et la capuche (doublée
en jersey notes de musique) et de la dentelle noire.
J'ai ajouté une fermeture éclair (avec une breloque
en forme de note de musique) en diagonal et un noeud amovible à la capuche.
Je n'aurais sûrement jamais acheté ce tissu, mais un vendeur m'en a fait cadeau avec une autre commande. Et finalement, je le trouve super mignon
C'est un jersey blanc avec environ 12 millions de motifs et d'inscriptions multicolores, en relation avec les routes américaines (panneaux de signalisation, cartes routières, lieux touristiques, pub rétro etc.), que j'ai donc utilisé pour faire cette tunique coupe babydoll, avec un empiècement à la poitrine et une ceinture intégrée en jersey orange.
J'ai ajouté
2 poches rondes sur les côtés et
un noeud en satin noir.
Et enfin un petit gilet en jersey pied de coq gris/noir, avec un noeud cousu dans le dos, des découpes princesses et des
attaches en vinyl noir.
Pffiou voilà !