mais..?...tu montes sur le rebord de ta baignoire avec des chaussures à talons?? fais gafferigel;3673357 a dit :Transformation de robe :
Devient :
mais..?...tu montes sur le rebord de ta baignoire avec des chaussures à talons?? fais gafferigel;3673357 a dit :Transformation de robe :
Devient :
je traine depuis des heures sur les forums mad' pour trouver la robe de mes rêves, et il faut que ce soit une de tes créas :'(kloelicious;3896947 a dit :Lundi j'ai fait cette robe:
Et celle-ci hier (Ouais j'suis particulièrement efficace ces derniers jours ):
kloelicious;3896947 a dit :Lundi j'ai fait cette robe:
Et celle-ci hier (Ouais j'suis particulièrement efficace ces derniers jours ):
occultine;4118378 a dit :C'EST. TROP. BEAU. Je pose à peine le pied dans le forum custo et je n'y connais strictement rien encore à la confection de vêtements mais je veux savoir faire ça Est-ce que tu es "du métier" ? Ou si tu fais ça toute seule pour le plaisir est-ce que tu fais toi-même tes patrons ? As-tu des tutos ou des sites où je pourrais aller pour apprendre à faire des robes dans ce style ? Ou me conseille-tu d'apprendre à faire quelque chose de plus simple d'abord ? (et quoi par exemple?)
Désolé pour mes dix mille questions de noob mais tes robes m'ont tapées dans l'oeil comme on dit
kloelicious;4118824 a dit :occultine;4118378 a dit :C'EST. TROP. BEAU. Je pose à peine le pied dans le forum custo et je n'y connais strictement rien encore à la confection de vêtements mais je veux savoir faire ça Est-ce que tu es "du métier" ? Ou si tu fais ça toute seule pour le plaisir est-ce que tu fais toi-même tes patrons ? As-tu des tutos ou des sites où je pourrais aller pour apprendre à faire des robes dans ce style ? Ou me conseille-tu d'apprendre à faire quelque chose de plus simple d'abord ? (et quoi par exemple?)
Désolé pour mes dix mille questions de noob mais tes robes m'ont tapées dans l'oeil comme on dit
Alors! (Je ne suis pas (encore) du métier, je sors tout juste d'un bac Arts Appliqués, et j'espère aller en école de mode en septembre.)
Mais je couds depuis que je suis gamine!
Pour ces robes j'ai fait moi-même le patron à partir d'une jupe cercle (tu trouveras facilement le patron grâce à notre ami google). Tu peux commencer par faire une jupe cercle, ou si VRAIMENT t'as jamais cousu, tu peux faire des trousses/sacs pour t'entrainer.
Y'a plein de patrons (gratuits ou non) sur BurdaStyle, et des techniques sur Petit Citron. Comme tissu pour débuter je te conseille de la toile de coton, pas chère et facile à manipuler
sucredelune;4171579 a dit :Bon, après ces magnifiques robes, mon post semblera la chose la plus pourrie du monde mais voici ce que j'ai fait de mon samedi-fin-d'après-midi :
Un tee shirt acheté il y a deux ans à Kiabi, quelques clous achetés sur le net. Et voilà un nouveau tee shirt ^^
lamodedalba;4175309 a dit :Salut ! Je suis tombée sur ton post, ton T-shirt est très joli, et il se trouve que ça fait longtemps que je cherche des clous comme ça. Est-ce que j'ose te demander où tu les a trouvé ?
Merci d'avance !
_Alba_
sucredelune;4179869 a dit :lamodedalba;4175309 a dit :Salut ! Je suis tombée sur ton post, ton T-shirt est très joli, et il se trouve que ça fait longtemps que je cherche des clous comme ça. Est-ce que j'ose te demander où tu les a trouvé ?
Merci d'avance !
_Alba_
Mais ose! Ose! Je les ai eu ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-customisation-textile/clous/
Les miens étaient à 6,90€ les 90 pièces (j'en ai utilisé une vingtaine pour mon tee shirt). Le lien précis de l'article que j'ai acheté est ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-textile/clous_griffe_rond_antic_bronze_6_mm-78727.html