adOl-eSsenCe' a dit :
0n est dimanche aujourd'hui, est-ce que vous savez si Vivifromage va poster ?
I HOPE
awwww
Effectivement, Chat a vu juste, me voilà
J'ai eu le temps de faire 8 créas cette semaine (7 vêtements et un sac)
Un haut dans du jersey imprimé têtes de mort et petites fleurs et du jersey kaki. J'ai ajouté un noeud au niveau du col et j'ai
froncé les côtés avec de l'élastique.
Un haut à capuche dans un jersey fin et très souple, imprimé papier peint victorien
Inutile de préciser que je suis MEGA fan de ce tissu. J'ai aussi utilisé du lycra gris et du jersey noir. Il a une poche à l'avant et une découpe "goutte d'eau" au niveau du décolleté.
Beuh la photo est moche
J'ai fait ce tutu dans du tissu avec des coeurs noirs et roses, et une fine résille rose pour le "jupon". La ceinture est en jersey noir.
J'ai utilisé un GIGANTESQUE t-shirt d'Invader Zim pour faire ce pantacourt, en utilisant du lycra gris pour la ceinture.
Je suis super contente du résultat, parce que je ne savais vraiment pas quoi faire du t-shirt à la base
Enfin j'ai ajouté des liens au niveau des mollets pour froncer plus ou moins le pantacourt.
Une robe dans du tissu notes de musique et étoiles, du jersey noir pour les côtés, et avec de la dentelle noire pour
l'empiècement au niveau de la poitrine.
J'ai ajouté 22 km de croquet noir, pour souligner la taille et en bas de la robe, et une fermeture éclair dans le dos.
J'ai ajouté des bretelles en dentelle et un petit noeud en satin !
Un t-shirt avec manches papillons, à partir d'un t-shirt de Threadless (qui me rappelle Battle Royale
)
J'ai utilisé du lycra rayé pour le "faux" débardeur en dessous et de l'élastique rouge léopard.
La photo est là aussi très moche :/
héhé qui n'aime pas les zombies ?
J'ai transformé un grand t-shirt pour homme "I love zombies" en petit haut bien plus féminin, en utilisant du lycra à carreaux rouges/noirs pour le faux boléro et la poche kangourou.
J'ai
froncé la poitrine et j'ai ajouté 2 petits boutons en forme de coeur.
Et j'assume mon amour immodéré pour les zombies ^_^
Au fait, est ce qu'il y en a parmi vous qui habite près d'Aix les Bains ? Je participe à la journée de l'élégance le 12 avril et ce serait génial de rencontrer des
dmoizelles du coin. Et des filles susceptibles d'aimer ce que je fais (radicalement différents de ce que les autres créateurs vont proposer :boxed: )