Miaou Emily, ton pull est joli et ton chat a la classe !
J'ai fait quelques petites bricoles cette semaine.
Un t-shirt dans le tissu "papier peint victorien" que j'ai utilisé la semaine dernière pour un pull à capuche. J'ai ajouté un empiècement en dentelle noire, une large bande de jersey noir et un petit noeud en satin.
Un gilet dans du tissu imprimé coeurs et losanges, avec du ruban à crochets noir pour l'ouvrir et le fermer. Je l'ai fait pour moi à la base, mais mes seins ont du pousser la semaine dernière et il est un chouillas trop petit
Une petite jupe en lycra turquoise (ceinture) et jersey rayé bleu roi / turquoise.
L'arrière a une sorte de petit volant plus long (en anglais on appelle ça "fishtail", je veux pas faire mon Jean Claude Vandamme mais je n'ai aucune idée du nom francais :boxed: )
Un pull à capuche (avec
fausse fourrure noire, raaawwrr), avec une sorte de boléro intégré, que j'ai fait à partir de jersey rouge avec des pandas (WWF ?) multicolores. J'ai aussi utilisé du jersey noir et de la dentelle noire, et j'ai ajouté 3 boutons.
Et enfin un débardeur à partir d'un t-shirt de Threadless (
celui ci !)
J'ai utilisé de la dentelle noire et du jersey noir. J'ai ajouté un petit bidule (comme on dit dans le jargon
) avec un bouton jaune et un noeud noir.
Sinon j'ai pleeeiiiiin de photos des défilés de samedi (enfin pour l'instant surtout du soir)
C'était super bien, j'ai rencontré des créateurs qui font des choses hallucinantes mais qui n'ont pas pour autant la grosse tête !
Je fais le tri et j'en poste bientôt.