Emilyyyy c'est super mignon !
Et la tunique que tu as envoyé à Swann lui va impeccablement bien. Swann, les photos sont très belles
Voilà ce que j'ai fait dernièrement :
Je suis partie d'un t-shirt pour hommes "I love brains" (Kakahouète peut témoigner, elle l'a vu de ses yeux hihihi), j'ai utilisé du jersey noir, du jersey à petits carreaux noirs/rouges et du croquet rouge.
Le haut a un col froncé très large (j'ai voulu expérimenter et ALLELUIA le résultat me plait !), une découpe "goutte d'eau" au niveau de la poitrine,
des manches papillons et des liens avec des boutons en forme de tête de mort !
Hypothèse n°1 : ma cuisse droite est étonnamment musclée
Hypothèse n°2 : ma culotte de cheval glisse doucement vers mes genoux
Quoi qu'il en soit cette photo est hideuse !!! Mais le pantalon, lui, est sympa
Je l'ai fait dans du lycra noir/marron imprimé zèbre et de vinyl extensible noir. J'ai ajouté de la dentelle marron au niveau de la taille.
Une petite robe / tunique que j'ai faite dans du lycra blanc avec des papillons roses et noirs et du jersey rose. J'ai ajouté de la dentelle noire autour du col en V,
2 pattes avec des boutons roses en forme de coeur et un volant.
J'ai utilisé du jersey rayé blanc/turquoise et du jersey bleu marine pour la ceinture de cette mini asymétrique. Enfin, j'ai ajouté un
petit noeud turquoise.
J'adooooorrrrrreeeee ce haut et s'il n'était pas un chouille petit pour moi, je crois que je le garderai.
J'ai utilisé du jersey bleu marine et de la dentelle turquoise pour le t-shirt et du jersey rayé blanc/turquoise pour le gilet intégré (qui a des découpes princesse et 5 boutons ancres)
Les manches sont ballons et le t-shirt a un profond décolleté aussi bien à l'avant que dans le dos.
J'ai présenté l'ensemble la semaine dernière lors de la journée de l'élégance (l'après midi, le soir y'a eu le défilé pour lequel j'ai fait des tenues liées à l'étrange noel de Mr Jack !)
C'est Nelly la jolie première dauphine de Miss Aix les Bains qui l'a porté :
Elle est trop jolie non ? ^_^
(désolée pour les photos surdimensionnées :boxed: )