Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
WOAH.
Comme vous toutes, je craque sur la robe de pin up de Kj-W et sur le sac bébéchat de calimine. C'est kioute !

Voilà mes dernières bidouilles :

anchortop3.jpg

Un haut en lycra bleu avec des petites ancres, et boléro intégré en jersey turquoise. La poitrine est froncée et j'ai ajouté 2 pattes avec des boutons ancres (logique) à la ceinture.

anchorskirt3.jpg

La jupe assortie ! Dans le même lycra, avec de la dentelle turquoise à la taille et un noeud en jersey au dos.

J'ai présenté l'ensemble il y a 2 semaines pendant un défilé, voilà la super jolie Marcelle (c'est elle qui a défilé avec mes robes Jack) qui le porte :

anchortop5.jpg

(vous avez vu ses jambes de rêve ??)

birds3.jpg

J'ai transformé ce joli t-shirt de Threadless en petit haut avec un effet de superposition. J'ai utilisé du jersey turquoise et de la dentelle beige et du jersey rose, et j'ai ajouté des petites découpes dans les manches, fermées par 2 boutons en forme de coeur.

tresor1.jpg

Une robe dans du tissu "Pirates et chasse au trésor" ;)
J'ai froncé la poitrine et ajouté une bonne dose de tulle rouge et 2 noeuds en satin rouge au niveau des bretelles. J'ai aussi préparé une petite ceinture à noeud, qu'on ne voit pas bien sur la photo :sad:

deadtop3.jpg

Peut-être mon préféré de la semaine ^_^
C'était à la base un grand t-shirt pour homme. Un peu de dentelle, de croquet blanc, de tissu à carreaux pour le col et les manches papillons et hop ! un t-shirt bien plus mignon :)

zebrapocket4.jpg

(Zoom sur les fesses, youpi)
Je termine avec ce pantalon coupe cigarette, dans du lycra zébré vert et noir, avec 2 fausses poches en vinyl noir, sur lesquelles j'ai cousu 2 étoiles vertes :)

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Vivi: une fois de plus c'est superbe.
Je craque pour la robe pirates et chasse au trésor.
Ton mannequin était super joli dis-donc! Elle porte très bien ton ensemble.

Kj-w et Calimine vos créas sont craquantes ;)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
miss ronchon a dit :
Vivi: une fois de plus c'est superbe.
Je craque pour la robe pirates et chasse au trésor.
Ton mannequin était super joli dis-donc! Elle porte très bien ton ensemble.

Meurchi Miss Ronchon !
Oui cette fille est juste superbe. Je pouvais sélectionner 2 mannequins, et j'ai prié en secret pour que celle ci me soit attribué et BINGO ! le dieu des mannequins m'a entendu ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ahh Vivi ! J'adore le premier !

Après je suis pas trop "tutu et dentelles"... Mais ce sont de très belles créa de toute façon !

Euh, cela dit en passant, c'est surtout sur ton collant ABSOLUMENT MORTEL que je flashe !!!
Il vient d'où ?

Swannn a dit :
Euh, cela dit en passant, c'est surtout sur ton collant ABSOLUMENT MORTEL que je flashe !!!
Il vient d'où ?

Huhu (la fille qui squatte) j'ai le même et il vient d'Ebay, chez un vendeur américain pour ma part :d

Vivi > Je craque sur la robe ! O_o, l'ensemble avec les ancres (dommage que les jupes crayons ne m'aillent pas :sad: ) et le top NIGHT OF THE LIVING DEAD, j'adore le mélange de carreaux et dentelle :d

A

AnonymousUser

Guest
ChaT-MalloW a dit :
Huhu (la fille qui squatte) j'ai le même et il vient d'Ebay, chez un vendeur américain pour ma part :d

Allé, dans un grand élan de générosité, tu vas bien me donner le lien vers ton vendeur américain, alléééééééééééééééééééé:pray:

30 Décembre 2007
72
1
2 169
Vaires sur Marne
Merci les filles pour toutes ces jolies choses :fleur::fleur:
J'hésitais même a présenter mes créas avec toutes les magnifique créas qui passent ici, mais je crois que je vais me laisser tenter petit à petit :d

En tout cas encore bravo a VIVI pour ces créas encore géniales!!!:v: Gros coup de coeur pour le tissu avec les ancres, par hasard tu la eu ou :errf: ? Marchi ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ahhh, Calimine : toujours toujours continuer ! faut pas lâcher ! :rockon:

Parce que, comme je dis toujours : si ça plait pas un l'un, ça plait à l'autre !
Tu auras toujours une partie du public à qui ça plaira, c'est à ceux-là qu'il faut s'adresser, les autres : c'est tant pis pour eux, ils ne te méritent pas !:v:

(swann : booster de motivation)

Chat -> vive le squat !!

Swannn a dit :
Allé, dans un grand élan de générosité, tu vas bien me donner le lien vers ton vendeur américain, alléééééééééééééééééééé:pray:

Bah écoute c'est pas que je ne veux pas mais ça fait longtemps et donc je n'ai plus plus le lien vers ce vendeur :sad:

Tu tapes fishnet tights ou diamonds tights et tu devrais trouver ton bonheur =)

Puis comme je suis gentille (sisi) voilà le lien vers une paire ;) > http://cgi.ebay.fr/NUDE-FISHNET-HOSE-W-SINGLE-DIAMOND-SHAPES-SALE-SALE_W0QQitemZ140225452942QQihZ004QQcategoryZ4844QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

(En plus ils sont soldés alors :d !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes