Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
awwww vous êtes trop mignonnes avec vos chapeaux ! :coeur2:
Et j'adore aussi le haut en dentelle noire de Miss Marine - tu n'as pas de photo porté ? Il a l'air vraiment joli !

Voilà ma dernière fournée :

disti3.jpg

Le t-shirt avant : http://i7.ebayimg.com/06/i/000/ea/8c/488d_1.JPG

J'ai utilisé de la dentelle rouge et de la dentelle noire et une bonne paire de ciseaux pour transformer ce t-shirt large et pas flatteur en dos nu bien plus féminin :) j'ai aussi ajouté 2 noeuds en satin rouge.

caprileo3.jpg

Un petit pantacourt (qui peut aussi être porté en collants sans pieds, sous une jupe, mais comme je suis étourdie j'ai oublié de prendre une photo comme ça) dans du lycra imprimé léopard rouge :)

hypnotic1.jpg

Un petit haut à partir de ce t-shirt de chez Threadless :
http://media.threadless.com/product/776/view1.jpg
J'ai utilisé du lycra gris (pour le col et le lien à nouer autour de la taille) et de la résille imprimée zèbre pour les empiècements au niveau des épaules (avec de la dentelle violette) et du dos et pour les manches papillons.

wallp3.jpg

Un haut à manches mi longues dans du lycra "papier peint" rouge et noir et du jersey rayé noir et gris. J'ai ajouté un noeud au niveau du décolleté et 2 boutons couverts de tissu aux manches.

skullvest3.jpg

Un gilet sans manche dans du jersey rouge avec têtes de morts, coeurs et éclairs noirs. J'ai ajouté du ruban à crochets pour l'ouvrir et le fermer, et j'ai inséré un petit noeud dans le dos.
Et j'ai trouvé l'élastique parfait pour les manches : un élastique noir avec des petits coeurs rouges :)

sailordress1.jpg

Une robe, toujours liée au thème marin, que j'ai faite dans du jersey bleu marine et du jersey bleu clair / blanc pour le gros noeud.
J'ai froncé la partie jupe, j'ai ajouté de la dentelle bleu canard et des millions de noeuds en satin blanc.
Cette robe a aussi été présentée pendant un défilé, avec un jupon turquoise que j'avais préparé. Voilà ce que ca donne quand c'est porté par une fille qui fait 10 kg de moins que moi et 10 cm de plus lol :

sailordress7.jpg

(hihi je viens de voir le type qui filme en se marrant derrière)

Et enfin ma créa préférée de la semaine :

evil3.jpg

Ce débardeur avec un petit col Mao et un empiècement en dentelle noire, fait à partir de ce t-shirt : http://www.shortenurl.com/3mcwz
J'ai aussi utilisé du jersey rayé kaki/doré et plein de boutons noirs.

Voili voilou !

A

AnonymousUser

Guest
Vivifromage a dit :
Voilà ce que ca donne quand c'est porté par une fille qui fait 10 kg de moins que moi et 10 cm de plus lol :

QUOTE]

Et ben, je préfère largement porté par toi ... Tu la mets beaucoup plus en valeur que la grande gigue (très mignonne mais sans formes...)

Ce qui nous prouve que toutes tes créations sont faites pour nous, NOUS, les filles NORMALES !!! :coeur2:

8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Vivifromage a dit :
Cette robe a aussi été présentée pendant un défilé, avec un jupon turquoise que j'avais préparé. Voilà ce que ca donne quand c'est porté par une fille qui fait 10 kg de moins que moi et 10 cm de plus lol

Heu je vois bien les 10cm en plus que toi, mais les 10kg en moins, ils sont ou?! :Puppyeyes

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Un "en cours" (je le poste maintenant juste comme ça pour le plaisir ;) )

200408001rc5.jpg

Vivi c'est très joli comme d'habitude. J'aime particulièrement la robe.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien la coupe, tu vas y rajouter/changer quoi à ton "en cours" ?

30 Décembre 2007
72
1
2 169
Vaires sur Marne
Mes nouvelles petites boulettes de poil , qui seront prochainement adopté !

boulet12.jpg

21565610.jpg

21582810.jpg

boulet10.jpg

Et une petite pochette dite " 30 secondes "
18414310.jpg

18415510.jpg

Voila c'est tout , et comme d'habitude je suis folle des creas de Vivifromage :cupidon: surtout la petite robe :coeur2: et petit coup de coeur sur le tissu de Swannn et Emily :d

4 Mars 2007
1
0
2 852
montreal
Magnifique!! Comment tu l'as fait le pantacourt?
Tu as pas une photo avant la transformation de ce panta?

caprileo3.jpg

Un petit pantacourt (qui peut aussi être porté en collants sans pieds, sous une jupe, mais comme je suis étourdie j'ai oublié de prendre une photo comme ça) dans du lycra imprimé léopard rouge :)

15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
calimine a dit :
Mes nouvelles petites boulettes de poil , qui seront prochainement adopté !

boulet12.jpg

21565610.jpg

21582810.jpg

boulet10.jpg

Elles sont toutes mignonnes tes boulettes à poils. J'ai une petite question, au sujet des rubans que tu as utilisé.
Est ce qu'au bout d'un certain temps, ils ne filent pas à l'extrémité? Est ce que tu les as "arrêté" par un quelconque procédé?

J'ai fais une broche avec des breloques et du ruban, et résultat des courses, les rubans filent, plus il a y de traction sur les rubans plus ils filent... ça devient moche et à part faire un arrêt avec un noeud que je trouve moche, j'ai pas de vraie solution....

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
pussygirl a dit :
J'ai fais une broche avec des breloques et du ruban, et résultat des courses, les rubans filent, plus il a y de traction sur les rubans plus ils filent... ça devient moche et à part faire un arrêt avec un noeud que je trouve moche, j'ai pas de vraie solution....

Moi je passe l'extrémité 1 seconde à la flamme d'un briquet. ça fond un peu et ça colle bien les fils !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes