WAH vous avez posté comme des dingues depuis hier !
Le collier Misfits est trop trop trop chouette. Chat, fais des trucs laids pour une fois, ça changera un peu
De mon côté 3 petites nouveautés. Pas beaucoup mais je bosse principalement pour la mix it up !
Bref j'ai quand même pu faire :
- Un petit haut à capuche à partir d'un t-shirt Orange mécanique (que Kakahouète a pu voir chez moi huhu enfin c'est pas le même, j'en ai recommandé un, bon bref !)
J'ai utilisé du jersey à rayures noires/blanches/argentées, du jersey orange et de la dentelle noire. Il y a un effet de superposition, comme un t-shirt noir porté par dessus un haut à capuche rayé, mais le haut est bel et bien en un seul morceau !
Enfin j'ai ajouté
2 boutons oranges.
Je dois préciser que la photo est extremement moche
ooh:
- un haut dans du tissu extensible à carreaux noirs et blancs et dans du jersey turquoise. Il a des petites manches papillons et une partie superposée à nouer dans le dos (comment décrire ca ??) , et j'ai également ajouté 2 boutons recouverts du tissu turquoise.
Je les cherchais partout ces fameux boutons à couvrir, et j'en ai trouvé à Mondial Tissus pour pas cher du tout (1,50? les 6)
Et enfin une petite robe / tunique que j'ai faite dans du lycra vert à pois blanc, du jersey vert et du jersey blanc. Elle a un profond décolleté en V, une jupe plissée et asymétrique (
le dos est plus long que l'avant, un peu de pudeur voyons !) et une
ceinture intégrée avec un petit noeud.
AH et j'ai aussi eu le temps de me faire un haut à partir d'un t-shirt de Silverstein (que j'ai vu mardi soir, sans en être particulièrement fan, et le concert s'est avéré être génialissime)
Voili voilou !