Créations + custos en préparation #2

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Vivifromage a dit :
panda1.jpg

JE SUIS IN LOVE. Je le veux !

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Vivi : (!) J'adore le haut "Missing Piece" ! Il rend superbien ! Et pour le reste didon t'avais encore du tissu de compét' en réserve ! Je rêve d'avoir un jour une tissuthèque qui prenne toute une chambre ! :P

sucrette : Joli début ! C'est tout mignonet !

addictart : J'aime bien le premier tutu, par contre le second tu le mets avec un fute en dessous ou bien ? Parce qu'il est supercourt quand même ! (En même temps, tu pourrais te le permettre, vu les gambettes et le p'tit bidon que t'as ! :rolleyes: )

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci Amélie13_93, Zoopy, Ketamine, Addictart, Kyona, Pouloupouille, Momoko.

Kosuka-Paï : oui, en fait je cherchais du tissu noir/blanc ou noir/gris pour le pantalon, et je n'ai trouvé que noir/vert.
Disons qu'il y gagne en originalité ;)
C'est vrai qu'on ne passe pas inaperçue avec, mais franchement, si à côté on n'en fait pas des tonnes (genre un t-shirt noir) je trouve ça tout à fait assumable :)

Emilyjolie : peut-être que ce schéma peut t'aider. Remplace le "25 cm" par tes propres mesures ; tu peux aussi faire varier les "40 cm" pour modifier la hauteur de la capuche.

Hood02.gif

Sinon il y a une explication détaillée dans le livre Generation T, que je conseille à toute couturière ! :)

Ruby : Bruce Campbell est TROP charismatique ♥_♥
D'ailleurs je crois qu'un de mes moments préférés de Spiderman 3, qui est aussi de Sam Raimi, c'est quand il joue ce maitre d'hôtel italien :P

11 Mars 2007
24
0
2 862
LUDRES
momoko: j ai utiliser le tuto d la jupe cercle , enfin pas vraiment Lol , j ai juste plier en deux mon tissus , et j ai couper avec les rayons. apres j ai réajuster tout comme je l vouler lgr , arondie ect g rajouté du tulle froncée au bas d la doublure. et voila :) seul hic, la ceinture , j penser pouvoir glisser un elastique dedans , pour l elastiqué , mais ca ne l elastique pas plus. Gniak.

nunuche: Bah enfait il est si court parceque j ai utiliser les chutes , donc c tres court , et pas forcement tres uniforme dans les arrondies, (plus court a un moment plus long a d autres ) Donc je le porte avec un legging tout simplement . :)

Sinon j ai fais un teesh pr m couzin voila cke ca donne :
1001703050_small.jpg

voila au dos i a un ovale pas tres ovale d tissus a pois , avec une fermeture cousue dessus .

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Loonivers a dit :
haaan purée...je suis dégoutée...
le haut fraise...le haut fraise de Vivi,il est parti...a un prix...abordable
et moi comme une patate...pas été fichue d'anticiper la chose...

jvais me pendre ><

(yatta super robe...digne héritière de la robe tattoo ma foi :d )

lol
Merci Loonivers !

La plupart de mes créations partent à 10-25 euros. C'est exceptionnel quand les enchères atteignent les $50.
Je dis ça parce que plein de gens me disent "C'est bien, mais je ne mise pas parce qu'il va y avoir des millions d'enchères", et finalement personne n'enchérit ou alors une seule personne :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Alors les boléros, ça manquait dans ma garde-robe:

Et un haut avec mon nouveau tissu (on notera que les motifs sont à l'envers... Dans le genre j'ai un peu de mal, là j'ai fait comme il faut! mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même, je trouve pas ça choquant)

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
VIVIFROMAGE :
j'adore vraiment tout tes hauts et robes , ils sont trés original et trés coloré !!! tu a l'air trés douée .... j'aimerais quelques conseils !! je suis pas tré douée enfin je n'ai jamais essayé d'en faire mais ça me plairait bien ....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes