AAaaaaaattention Messieurs(?)-dames, il y en a un paquet !
RECONSTRUCTIONS
Avant :
Après :
J'adore les Distillers. Donc je me suis appliquée à mort pour celui-là (non je déconne, je m'applique pour tous... enfin surtout celui-là
). J'ai utilisé du tissu à pois noir/blanc pour les manches ballons et du jersey noir pour la capuche. J'ai ajouté une fermeture éclair GEANTE, qui va jusqu'au sommet de la capuche.
Avant :
Après :
J'ai utilisé du jersey velours léopard et du jersey noir.
C'est un nouveau patron, il me plait beaucoup, surtout au niveau de la poitrine
Pas de photo du t-shirt avant, mais c'était un t-shirt très large et tout simple.
J'ai ajouté des manches ballons (faites dans du tissu noir avec des têtes de mort dorées) et une capuche en jersey noir.
Avant :
Après :
Jersey turquoise + dentelle noire + bouton en forme de coeur jaune + manches papillons + décolleté froncé = un t-shirt nettement plus original !
Aaaah je me disais qu'il manquait quelque chose !
Des ventes sans reconstruction d'un t-shirt de Pirates des Caraibes, ce sont pas vraiment des ventes
N'empêche, j'arrive tout doucement à la fin de mon stock. Je crois que c'est l'avant-dernier. Bref, j'ai utilisé du lycra zébré noir/marron pour les côtés, du ruban à oeillets rouge et du ruban noir pour la petite décoration "corset" à l'avant.
Avant :
Après :
J'ai complètement modifié la forme du t-shirt, et finalement j'ai juste utilisé quelques centimètres de jersey noir. Et 2 boutons rouges.
Je suis fière de cette reconstruction
CREATIONS
Une mini jupe faite dans du tissu à carreaux. J'ai ajouté 2 poches avec des noeuds en dentelle noire.
Un t-shirt à manches ballons fait avec du jersey à pommes et du jersey rouge.
J'aime beaucoup cette forme, mais c'est souvent
un put#[{|@ de bord{{#?? de merd#\@@! pour le faire.
Un boléro à capuche, fait dans du jersey marron/beige (imprimé girafe ? Je ne sais pas) et du jersey blanc. J'ai ajouté 2 boutons en forme de coeur.
Un slim/leggings fait dans du jersey vichy noir et blanc.
Et enfin un t-shirt fait dans du tissu avec des motifs trop mignons (nuages, arcs-en-ciel, éclairs, notes de musique, AHHH ! je vous l'avais dit que c'était trop mignon
)
Pfffiiou c'est tout pour les vêtements. Mais j'ai aussi fait un sac.
Oui, j'ai bien bossé ces derniers jours