Créations + custos en préparation #2

A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes toutes super douées Oo
Moi je suis en train de faire un sac à partir d'un jean pour une copine, la question qui se pose actuellement c'est : "est ce que je le teint en noir ?" Par ce que vu que le jean était délavé bah y'a des délavages un peu partoutet j'toruve pas ça terrible =S
A réfléchir.

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
vivifromage> encore uen fois, c'est ganil ce que tu fais ....tu les trouve ou tes tissus (genre j'en cherche avec des notes de musique depuis super longtemps, je trouve que du "satin" brilalnt/tissu pour deguisement)?

mes dernières créas

Robe Noir Lycra et écossais

Robe "pin up" avec rubant rouge a pois blanc (la pose a la pas très intelligent c'était pour un cas particulier)

Shot with FinePix S5600 at 2007-07-23

1er serre taille, premiere utilisation du zèbre
3 couches de tissus et baleine
je ferai une photo porté

Shot at 2007-07-18

sinon j'ai fouillé un peu le topic, vu que ça fait quelques temps que je suis pas passé ici...j'avais (aussi je sais plus qui avait dit ça aussi) la même idée que nunuche, une robe a damier avec sur les côté du lycra noir, avec la même forme et tout....
je vais quand même la faire (aprce que ça fait 2 mois que j'ai le tissu et j'ai pas eu le temps de la faire...) mais c'est marrant d'avoir eu cette idée a plusieurs!

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Woah Arpège c'est génial !!
J'aime surtout la robe rouge (et la pose ^^) enfint tout, t'es vraiment douée !

Ca me rassure un peu que tu aies eu la même idée que nunuche, parce que moi aussi, mouarf ! Je crois que ce tissu est ensorcellé (le tissu à damiers)
Enfin moi c'est un bustier, je viens tout juste de le finir (je me suis bousillé les doigts avec les épingles, je souffre !!)

Photos plus tard dans la nuit :P

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
merci^^

je ferai ma robe prochainemlent (enfin vu que j'ai mille tissu et deja mille idée differente dans la tete, je sais pas quand je vais la faire^^)
hate de voir ton bustier!

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Question : Mes images sont toujours trop grandes...

Savez vous comment faire pour que les images de mes créas puissent rentrer dans le forum ??

On peut les réduire, peut être ?? :o

Ekl3pta a dit :
Merci ^ ^ :)

Je me suis un peu aidée de ce tuto pour la jupe, surtout au début pour les mesures, mais j'ai improvisé par la suite, les tutoriaux sont du charabia pour moi et j'aime bien apprendre en tatônnant ;)

Edit : Par contre, j'ai peur que la jupe soit trop courte une fois que j'aurais fait l'ourlet en bas. Vous pensez que je devrais mettre du tulle noir pour l'allonger un peu ?

Ok merci, je connais déjà la jupe cercle, et comme toi j'aime bien apprendre en tâtonnant ce qui me vaut parfois du gâchis de tissu :/

Du tulle en bas peut faire joli oui et ça permet de rallonger un peu, moi j'aime bien =)

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi aussi j'adore ta jupe fraise et le top avec un zèbre aussi !

J'ai enfin pris des photos de mon bustier !

15472970.jpg

J'utilisé du tissu à damiers que j'ai teinté en rose, et une fermeture éclair trop grande pour qu'elle se prolonge en bretelle. Il est un peu trop large sur les hanches, mais je suis quand même super contente du résultat !
J'ai trouvé le patron ici, et je l'ai un peu adapté. Pour celles que ça intéresse, j'ai fait un article un peu plus détaillé sur mon blog :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes