я£iи£_d£s_@BяiCσTs a dit :vivi les photos ! ! ! ! ! ! ! ! ! ( je suis à l'affût depuis hier 19h13 mais toujours pas de photos ) oui oui je suis impatiente
lol
Les voilàààààà.
Un haut à capuche à partir d'un grand t-shirt sur lequel il est inscrit "Beer - helping ugly people have sex since 1862!" HAHAHA !
J'ai utilisé une foulard en léopard transparent pour les manches ballons, et j'ai ajouté un noeud assorti sur la capuche.
Les Clash, la classe ! (hummmm )
J'ai utilisé un t-shirt pour homme très large et du jersey noir. Il y a une petite poche à l'avant et 2 boutons au niveau des bretelles. Quand mon copain l'a vu, il m'a dit "Tiens on dirait un habit de Playmobil !". Il faut préciser que oui, c'était censé être un compliment
Un dos nu à partir d'un t-shirt de Threadless. J'ai ajouté 2 petites poches à l'avant, et j'ai utilisé du ruban vert pomme pour le noeud et les bretelles. Mais le plus important reste le motif dans le dos !
Un petit haut à manches papillons à partir d'un t-shirt de Deftones.
J'ai utilisé du jersey rouge, des boutons noirs, de la dentelle noire et du ruban élastique rouge.
C'est un haut qui plairait peut-être à Jeanne Mas ! (note pour moi-même : arrêter les blagues pas drôles. Arrêter les blagues tout court.)
J'adore les couleurs de celui là !
C'est un petit haut coupe babydoll, en fine résille pourpre. J'ai utilisé du jersey avec des dinosaures pour la ceinture et les manches papillons.
Le monstre de Frankenstein est de retour !
J'avais déjà fait un pantacourt à partir de ce t-shirt. Cette fois ci j'ai utilisé du jersey noir/vert et de la dentelle verte.
Un petit haut fait en lycra turquoise et jersey blancs avec nuages, éclairs, notes de musique et arcs en ciel noirs, rouges, jaunes et turquoises (wooohooouu)
J'ai ajouté de la dentelle turquoise sur le col.
POUAH la photo est moche mais la jupe est jolie, promis !
J'ai utilisé du jersey noir et du lycra avec des notes de musique. J'ai ajouté un grooos noeud noir à pois blancs.
J'ai fait ce pull avec du jersey rayé marron/rose (avec des petites paillettes, mignooon) et du jersey noir. J'ai ajouté une fermeture éclair qui va du bas de la veste au sommet de la capuche, et 2 patchs en forme d'hirondelle.
Une robe en lycra rose/gris/noir avec des têtes de mort (super joli tissu, je n'ai réussi à en avoir qu'un mètre ). J'ai ajouté 2 boutons roses en forme de coeur et un volant en bas.
Un petit sac en jersey épais avec des coeurs et des flèches ; la doublure est en coton noir à pois blancs.
J'ai utilisé du jersey rouge pour le noeud et du ruban rouge pour décorer
Et enfin, un t-shirt fait avec du jersey bleu ciel et du tissu WINNIE L'OURSON !
Manches papillons, "ceinture" et boutons en forme d'étoiles, et surtout Winnie, Tigrou et leurs copains
C'est tout pour aujourd'hui