Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Roxy a dit :
Arf maintenant que j'ai repris les cours, j'ai pas le net à Clermont et je loupe plein de trucs !! Vraiment Vivi je suis aussi tombée amoureuse de ton pull à carreaux noirs et violets, j'adore !!!

Merci beaucoup ;)

Je suis restée dans le noir et violet cette semaine, pour faire ce haut :

hound3.jpg

J'ai utilisé du jersey pied de poule noir/violet et de la dentelle noire, ainsi que du ruban élastique violet. 2 petites poches à l'avant et un col surdimensionné !

A part ca :

ancres3.jpg

Un t-shirt, à manches papillons, dans du lycra vert et bleu avec des ancres un peu partout. J'ai ajouté 2 boutons verts et du ruban vert.

polkaleo2.jpg

Une petite robe à volants, réalisée dans du lycra noir à pois roses, et du lycra rose léopard. J'ai ajouté des petites bretelles en élastique noir et un gros noeud en satin.

fraise3.jpg

Un t-shirt, fait à partir de lycra noir avec des fraises roses et rouges, et de jersey rose.

alice2.jpg

Un pull à capuche, à partir d'un t-shirt d'Alice aux pays des merveilles. J'ai utilisé du jersey rayé blanc/rose pour les manches et la capuche, et j'ai ajouté une bande de tissu imprimé assorti au niveau de la capuche.

miniretro4.jpg

Une mini jupe dans du jersey jaune pale aux imprimés rétro (TV, téléphone, pin up...) ; 2 petites poches avec 2 noeuds en jersey violet à l'avant, et de la dentelle noire en bas.

night2.jpg

Si vous aimez George Romero, alors ce pull devrait vous plaire ;-)
J'ai transformé un grand t-shirt pour homme en petit pull à capuche, en utilisant du jersey noir avec des têtes de mort argentées pour les manches et la capuche (sur laquelle j'ai ajouté de la fausse fourrure noire !)

cupcake2.jpg

MIAM !
J'ai réalisé ce petit sac dans du coton bleu clair avec de jolis petits gateaux multicolores ! J'ai aussi utilisé du coton moiré bleu pour les empiècements et la doublure, et du croquet noir.

scissor3.jpg

Un top à manches papillons à partir d'un grand t-shirt de Scissor Sisters. J'ai utilisé de la dentelle noire pour le col en V et du tissu zébré pour les manches papillons et le noeud dans le dos.

heartsweat3.jpg

Un petit pull dans un tissu extensible assez épais avec des coeurs et des carreaux. J'ai ajouté un noeud rose !

zebravynil3.jpg

Et enfin un pantacourt (ou collants sans pieds) dans du lycra zébré rouge/noir très brillant, effet vinyl.

Eeeettttt.... c'est tout ^_^

A

AnonymousUser

Guest
Vivifromage a dit :
Merci beaucoup ;)

Je suis restée dans le noir et violet cette semaine, pour faire ce haut :

hound3.jpg

J'ai utilisé du jersey pied de poule noir/violet et de la dentelle noire, ainsi que du ruban élastique violet. 2 petites poches à l'avant et un col surdimensionné !

J'ai repéré celui-là cette nuit quand tu as mis tes nouvelles ventes. L'autre dans ce tissu j'ai pas réussi à l'avoir la dernière fois. Mais celui-ci, je compte bien le remporter nom di diou! J'en suis aussi in love que pour l'autre.

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
tien, je me demandai ce que j'allais coudre, bin je vais copier vivi! mdr
bon je vous montre un petit top, je me suis appliquée mais l'est trop grand pour moi...
J'ai du me visualiser avec des plus gros seins...
PS: je me verrais bien avec le sweat alice moi...

17325859_p.jpg

Un autre haut, vivi tu m'inspires . Je vais y rajouter des poches
cette fois ci il est trés trés juste, je suis maudite je crois

PS2 les enchères vont trop vits pour moi, snif...

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Tommy a dit :
Vivi> Rien à dire, encore du beau, (je kiffe Alice et le petit pull à carreaux rose)
(juste une question, par curiosité, pourquoi choisis tu de cloturer tes enchères le samedi dans la nuit? avec une amie on a pas suivit plusieurs de tes enchères à cause de ce créneau horaire)

En fait la plupart de mes acheteuses sont aux Etats Unis. Il y a donc de 6 à 9h de décalage horaire ; c'est pour cette raison que mes ventes se terminent très tard en France.
Par contre, vous pouvez placer votre enchère maximale en avance (si personne ne surenchérit, l'enchère reste au prix de part et ebay se charge d'enchérir à votre place si quelqu'un cherche à surenchérir) et dimanche matin vous savez si vous avez gagné l'objet ;)

Emilyjolie : le deuxième haut me plait beaucoup !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Vivifromage a dit :
cupcake2.jpg

MIAM !
J'ai réalisé ce petit sac dans du coton bleu clair avec de jolis petits gateaux multicolores ! J'ai aussi utilisé du coton moiré bleu pour les empiècements et la doublure, et du croquet noir.

heartsweat3.jpg

Un petit pull dans un tissu extensible assez épais avec des coeurs et des carreaux. J'ai ajouté un noeud rose !

Eeeettttt.... c'est tout ^_^

J'aimeeee ! Le pull est trop joli et le sac est ... miam !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes