Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Une surjeteuse ressemble à ca :

Singer_14SH654_serger.jpg

Elle coupe le tissu et le coud en même temps, en réalisant ce type de points :

3threadwidenarrow.jpg

En fait, la surjeteuse permet de faire des vêtements de la même qualité que ceux vendus dans les magasins. C'est tip top en particulier pour les tissus extensibles, parce que les points ne risquent pas de lacher ;)

Par contre je déconseille fortement d'en acheter une avant de s'être bien entrainée à la machine à coudre. Ca va très vite et on n'a pas le droit à l'erreur, puisque le tissu est automatiquement coupé.

A part ça je vous écris de Paris (OUAAHHHOOOOU) pour poster les photos de quelques créas :

batman2.jpg

Un pull à capuche Batman (mon superhéros préféré, quelle classe il a ;-) ), avec du tissu léopard pour la poche à l'avant, la capuche et les manches baseball. J'ai aussi ajouté du croquet blanc.

rob1.jpg

Un pull à capuche Rob Zombie !
Je suis une immense fan de Rob Zombie en tant que réalisateur, je suis allée voir Halloween la semaine dernière et je vous le recommande vivement ^_^
Bref j'ai simplement utilisé du jersey kaki/doré pour les manches et la capuche.

ancre3.jpg

Un haut à manches longues avec des ancres.
Il y a 2 poches à l'avant et une superposition dans le dos, avec un gros noeud vert !

zebvynil3.jpg

Aaah j'en ai bavé pour faire le patron de celui là, mais ça valait le coup :-)
C'est un pantalon cigarette en lycra zébré marron/noir et lycra métallique noir pour les côtés. J'ai aussi utilisé de la dentelle marron autour de la taille et des chevilles.

skullrobe3.jpg

Une tunique / mini robe dans du jersey rouge avec des têtes de mort et des coeurs. J'ai ajouté une ceinture noire, un petit col Claudine et 3 boutons. Mimi ^_^

love2.jpg

Un de mes préférés de la semaine :-)
Un top à partir d'un t-shirt Threadless (avec un motif trop mignon), avec du jersey turquoise. Il a des manches papillons et 2 mini poches à l'avant avec des boutons en forme de coeur.

greensweat3.jpg

Oi oi oi. :-D
J'ai fait ce pull dans du tissu à mailles un peu larges, légèrement transparent, vert et noir, bande après bande :-)
J'ai ajouté de la dentelle noire aux bouts des manches et en bas du pull, et un grand col.

sacmusic2.jpg

Un sac dans du tissu noir avec des notes de musique blanches (et du tissu vert à pois noirs pour la doublure) avec une paire de menottes en guise d'anse !

plaidvest6.jpg

Et enfin un gilet sans manche en tissu à carreaux violets/noirs, avec du tissu zébré pour la doublure de la capuche.

J'espère que tout vous plait ! ^_^

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouais... C'est lassant à la fin... Je sais même plus quoi dire tellement ça a déjà été dit.

Et heu sinon, rien à voir, mais... C'est moi qui déconne ou t'es de plus en plus belle Vivi ? Non, parce que là, ça aussi ça commence à m'énerver... pfff...
N'empèche, la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, c'est pour me faire la coupe Vivi. :d (copieuse moi ? oui !)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Xad a dit :
Ouais... C'est lassant à la fin... Je sais même plus quoi dire tellement ça a déjà été dit.

Et heu sinon, rien à voir, mais... C'est moi qui déconne ou t'es de plus en plus belle Vivi ? Non, parce que là, ça aussi ça commence à m'énerver... pfff...
N'empèche, la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, c'est pour me faire la coupe Vivi. :d (copieuse moi ? oui !)

awwww. :o
La coupe Vivi ? Vivi n'a pas de coupe, ça fait environ 7 mois qu'elle n'est pas allée chez le coiffeur.
D'ailleurs je vais y aller dans pas longtemps. Pas trop d'idées mais ça urge !

Merci aussi à Ruby et bulle-de-vie <3

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Eliz. a dit :
Tout est beau, Vivi :eek: Ca me tue :eek: C'est là que je me félicite de ne rien comprendre à Paypal, histoire de pas mettre tous mes sous dans tes créa. (Question HS, pourquoi Batman ton superhéros préféré ? Il a aucun pouvoir, c'est pas vraiment un superhéros... Il a juste un costume, Batman.)

Ah non j'suis d'accord!! Batman c'est mon préféré aussi!!! Il est grand, il est fort, il est imposant pis il a sa batmobile rien qu'à lui :P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
La coupe Vivi ? Vivi n'a pas de coupe, ça fait environ 7 mois qu'elle n'est pas allée chez le coiffeur.

:eek:
Bon, c'est officiel : t'es vraiment déprimante !
Je rectifie : Je veux donc la même pas-coupe que Vivi... :d

A

AnonymousUser

Guest
Vivi : j'aime casi tout :eek: Je vais peut-être faire des folies cette semaine au final... Le sac, le gilet, la mini-robe, le t-shirt threadless etc etc. Woah quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes