Oh. :o
Vous n'imaginez pas à quel point ce que vous dites me touche (meme la partie sur les supplices oui) Je n'ai pas le moral, pas du tout même, pour tout dire j'ai eu un gros coup de blase et j'ai eu envie de tout envoyer balader. ebay, la vente, tout ça. 2008 commence bien
Donc merci pour tous vos messages. MERCI MERCI MERCI.
Sinon pour répondre à la question sur mes tissus, j'achète la plupart sur ebay.com, et certains à mondial tissus
BREF !
Voilà le truc qui m'a rendue fière :
Le premier jean Vivifromage
J'ai passé des heures sur celui là, j'en ai bavé, mais je suis franchement contente du résultat.
Il y a une
fermeture éclair apparente et une ceinture qui se ferme avec 2 boutons en forme de tête de mort. J'ai aussi pensé aux
petits passants pour la ceinture !
J'ai encore des trucs à corriger, mais pour un premier c'est plutôt encourageant.
Celui là je l'ai fait à partir d'un t-shirt Alice (je suis juste OBSEDEE par Alice en ce moment !)
J'ai utilisé du jersey bleu/blanc et du jersey jaune pour les manches et la capuche ; jaune, blanc, bleu... les couleurs de la robe d'Alice ! oui oui tout est calculé
J'ai conservé les manches originales pour en faire
des petites manches papillons.
Un t-shirt à partir d'un t-shirt très large de Threadless.
J'ai utilisé du jersey noir et du jersey blanc, sur lequel j'ai superposé de la dentelle noire, pour l'empiècement à la poitrine. L'idée, c'était de faire comme si on portait un t-shirt par dessus un top en dentelle
Dès que je vois cette robe, je pense à "PIRATE !"
Les rayures et les têtes de mort, sûrement.
Bref ! Je l'ai faite dans du lycra suuuper extensible. J'ai ajouté de la dentelle rouge et
des petits noeuds aux bretelles.
La veste tattoo qui a fait chavirer le coeur de Loo ! (tiens ça rime)
Comme vous pouvez le constater, j'ai réussi à trouver le tissu le PLUS CHOUETTE du monde !!! Têtes de mort, hirondelles, étoiles, arcs en ciel, et avec ceci il vous faudra autre chose madame ?
J'ai utilisé du jersey noir et de la dentelle noire, et une fermeture éclair. Noire, bien sûr, et avec une
tirette en forme d'étoile.
La suite demain, je suis un peu pressée et j'aurai jamais le temps de tout poster
Merci encore !