Roxy a dit :
Ha mais j'ai déjà commandé chez elle ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait, merci pour l'adresse
De rien
C'est une vendeuse super sérieuse, et elle ajoute toujours des petits cadeaux bonus dans les colis (rubans, dentelle etc). Je la recommande vivement !
A part ça après une semaine de "repos", voilà mes dernières créas :
Un gilet à capuche en velours extensible à carreaux verts.
La
doublure de la capuche est en résille et dentelle noire.
Un t-shirt avec des dinosaures multicolores, avec un empiècement à la poitrine en jersey jaune, 2 petites poches et un
petit col Claudine.
Une jupe asymétrique dans du lycra avec des motifs rouges et gris, et du jersey noir pour la ceinture. J'ai ajouté un
gros noeud en organza rouge.
Un t-shirt dans du tissu gris avec des têtes de mort et des étoiles roses et noires, avec des
petites manches papillons et un empiècement en jersey noir pour un effet de superposition (comme un t-shirt par dessus un débardeur ^_^ )
Une robe, dans du lycra vert avec des ancres bleues et 22 km de dentelle verte ;-)
Le décolleté est très froncé, et les bretelles (croisées dans le dos) sont en ruban élastique vert.
Un haut à manches longues dans du tissu très extensible avec des coeurs multicolores et du jersey turquoise.
Le col est en V, il y a
2 poches à l'avant et un petit noeud amovible !
LE RETOUR DES MORTS VIVANTS !
J'ai transformé un grand t-shirt tout bête en petit pull à capuche, en utilisant du jersey noir et du jersey à carreaux rouges et noirs. Il y a une grande poche à l'avant, et du
ruban à oeillets rouge sur le tour de la capuche.
J'ai utilisé de la dentelle noire et du jersey rose pour féminiser un t-shirt de Threadless, avec un motif sublimissime. Il y a un
petit col Mao avec 2 boutons noirs.
Rob Zombie !!
Même histoire que pour le "living dead"... un grand t-shirt pour homme + du jersey mailles à rayures noires/argentées + du jersey blanc = un pull à capuche pour fille !
Il a une poche kangourou et une immmmmmense
capuche avec des petits volants blancs.
Et enfin un pantalon coupe slim dans du lycra zébré olive/noir.
J'ai ajouté une bande de vinyl noir, de la dentelle kaki et noire, et de la dentelle noire plus épaisse autour de
la taille :-)