Bravo pour ta belle réussite !
Je suis traductrice et je travaille aussi à domicile (mais comme je traduis pour l'édition et non pas dans le domaine technique, je n'ai pas le statut d'auto-entrepreneur mais d'auteur).
Y a pas à dire, travailler à domicile j'adore ça. Même si en période de contrat j'ai quand même un "boss" (l'éditeur), il n'est pas derrière mon dos et je travaille à mon propre rythme. Bien sûr il faut parfois faire des concessions, mais on peut aussi décider de bosser moins tel jour pour faire le double le lendemain. Tout dépend de l'organisation. Et puis si l'envie me prend de bosser dans mon canapé, rien ne m'y empêche ! (même si je suis quand même plus productive à mon bureau

) N'empêche que bosser avec son chat sur les genoux, c'est
Mais le gros problème, ce sont les périodes de creux (surtout quand elles durent loooongtemps)... Parce que malgré tout, les rentrées d'argent dépendent de personnes extérieures, et quand celles-ci rencontrent des problèmes financiers, ça se répercute sur nous ! Comme tu dis, il faut bien savoir gérer son argent. Heureusement que j'ai toujours été relativement économe, ça aide !
Bref, bonne continuation !