Crèmes amincissantes/anti-cellulite/raffermissantes...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Comme je l'ai dit dans le topic sur les crèmes anti-cellulites, la crème de Liérac est ma préférée :) Après un mois d'utilisation régulière (1 à 2x par jour), la cellulite s'était estompée et je voyais ma peau plus raffermie. Quand aux vergetures, là je suis encore plus satisfaite, la crème les a massacrées :P Bref, c'est un trèstrès bon produit, je te le conseille vivement ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Helado a dit :
Comme je l'ai dit dans le topic sur les crèmes anti-cellulites, la crème de Liérac est ma préférée :) Après un mois d'utilisation régulière (1 à 2x par jour), la cellulite s'était estompée et je voyais ma peau plus raffermie. Quand aux vergetures, là je suis encore plus satisfaite, la crème les a massacrées :P Bref, c'est un trèstrès bon produit, je te le conseille vivement ^^

C'est que tu as une bonne nature de peau !!!
Les vergetures ne s'en vont pas comme ça et si elles sont blanches c'est cuit ...
Je dis ça car des femmes venant en institut pour des vergetures acheter des cremes pour ça et qui reviennent disant ouaiii ça marche pô : j'en ai eu !!!
la cellulite comme on en a parlé 50 fois dans les autres topics traitant du sujet, c'est une reserve pour un futur bébé en cas de famine mais bon ...bref
Il n'y a pas photos : seul le sport fait maigrir, les cremes ameliorent juste la qualité de la peau et fait circuler ce qui fait eliminer l'eau en cas de retention mais si tu bouffes comme un cochon à coté et que tu te dis pofff y a ma creme ...c'est pas gagné
Apres, si tu as une alimentation saine, beaucoup de produits à base de vitamine E ( levure de biere, germe de blé, amandes à coques...)
Egalement les cremes femmes enceintes sont plus concentrées en principes actifs contre les vergetures donc plus efficaces
Je ne me mets pas contre les pharmaciens mais maintenant c'est le bizness je le sais moi en institut c'etait pareil : tu refourgues la creme puis le gant loofah puis le gel douche effet glaçon puis puis puis tu t'en tires pour 200 euro le temps de dire OUF
Attention à tout ce qu'on raconte
Il faut agir de l'interieur pour ameliorer sa peau : car toutes les couches de la peau ne sont pas traversées par les cremes ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peau : la cellulite c'est dans le jaune tout en dessous : imaginez bien que votre creme ne traversera meme pas tout l'epiderme...tout au dessus !
Et puis aussi quand on a 15 ans, la peau se renouvelle bien plus vite qu'à 25 ...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Helado a dit :
Quand aux vergetures, là je suis encore plus satisfaite, la crème les a massacrées :P Bref, c'est un trèstrès bon produit, je te le conseille vivement ^^

Mais genre tu avais des vergetures blanches et elles ont disparu? :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Mais genre tu avais des vergetures blanches et elles ont disparu? :eek:

Ouai mais bon à 15 ans la reparation se fait plus vite et plus vite on s'y prend et mieux c'est
Enfin faites comme vous voulez c'est pas mon porte monnaie ni mes cuisses apres tout :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
C'est pas la peine de m'agresser, je suis juste étonnée. :d

Mais non ce n'etait pas du tout pour toi !!!
C'est pour celle que tu as cité je suis comme toi je suis etonnée car les vergé blanches ne partent pas sinon au laser ...mais bon la fille a 15 ans donc je disais à 15 ans on peut mieux agir sur les vergetures ...et je n'etais pas agressive
Je suis desolée si j'ai fait pensé que j'etais agressive alors qu'en plus non :o MEA MAXIMA CULPA :d:d:d
 
16 Avril 2007
5
0
2 852
Breteuil
Coucou!!

Je voudrais acheter une crème mais j'hésite entre 2 qui sont :

- Garnier Body tonic​

et​

- L' oréal perferct slim​


Je voulais savoir si vous aviez testé l'une des deux (ou bien même une autre) et ce que vous en pensiez.​

Mercii!! =)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'ai testé garnier body tonic et franchement pas de resultats rien donc je te conseille pas celle la.
Bon en plus dis toi que la creme ne joue qu'un tout petit role mais que le plus important et comment tu l'aplique pour que ca marche il faut se masser activement et pas pendant 30 secondes
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Perso je te conseil L'oréal perfect pro slim NUIT ! Je la mettais tous les soirs après ma douche pendant deux semaines et j'ai vue le résultat ! En plus avec ma séance de roller d'1h30 1 fois par semaine ! Au bout de 2 semaines j'avais des résultats Ouah !Mes cuisses était plus fermes , et un peu (j'ai bien dis un peu)plus fine !

En esperant t'avoir aider : B'SoOuS
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai essayé garnier body... et franchement c'est de la merde!
Mais d'façon si tu appliques une creme deja tu dois masser pendant perpette
pis tu dois accompagné d'un exercice qui fait travailler ton popotain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes