Helado a dit :
Comme je l'ai dit dans le topic sur les crèmes anti-cellulites, la crème de Liérac est ma préférée
Après un mois d'utilisation régulière (1 à 2x par jour), la cellulite s'était estompée et je voyais ma peau plus raffermie. Quand aux vergetures, là je suis encore plus satisfaite, la crème les a massacrées
Bref, c'est un trèstrès bon produit, je te le conseille vivement ^^
C'est que tu as une bonne nature de peau !!!
Les vergetures ne s'en vont pas comme ça et si elles sont blanches c'est cuit ...
Je dis ça car des femmes venant en institut pour des vergetures acheter des cremes pour ça et qui reviennent disant ouaiii ça marche pô : j'en ai eu !!!
la cellulite comme on en a parlé 50 fois dans les autres topics traitant du sujet, c'est une reserve pour un futur bébé en cas de famine mais bon ...bref
Il n'y a pas photos : seul le sport fait maigrir, les cremes ameliorent juste la qualité de la peau et fait circuler ce qui fait eliminer l'eau en cas de retention mais si tu bouffes comme un cochon à coté et que tu te dis pofff y a ma creme ...c'est pas gagné
Apres, si tu as une alimentation saine, beaucoup de produits à base de vitamine E ( levure de biere, germe de blé, amandes à coques...)
Egalement les cremes femmes enceintes sont plus concentrées en principes actifs contre les vergetures donc plus efficaces
Je ne me mets pas contre les pharmaciens mais maintenant c'est le bizness je le sais moi en institut c'etait pareil : tu refourgues la creme puis le gant loofah puis le gel douche effet glaçon puis puis puis tu t'en tires pour 200 euro le temps de dire OUF
Attention à tout ce qu'on raconte
Il faut agir de l'interieur pour ameliorer sa peau : car toutes les couches de la peau ne sont pas traversées par les cremes ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peau : la cellulite c'est dans le jaune tout en dessous : imaginez bien que votre creme ne traversera meme pas tout l'epiderme...tout au dessus !
Et puis aussi quand on a 15 ans, la peau se renouvelle bien plus vite qu'à 25 ...