Crèmes amincissantes/anti-cellulite/raffermissantes...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Moi aussi j'ai le perfectslim normal (sans les rouleaux)
Et ça à marché pour moi aussi. Il faut attendre un peu et faire des palpers-roulés.
Au début j'étas sceptique, si j'achète une crème au lieu d'aller courrir c'est que je suis feignante et que je n'ai pas envie qu'on m'embête a me dire qu'il faut faire des massages, pardi !

Mais en fait, ils expliquent dans la boîte comment le faire, et c'est pas compliqué :)

Je ne sais pas si j'ai mis 21 jours mais je m'y suis habituée et les massages sont même devenus agréables (par contre ça fait travailler les muscles des doigts :P) mais je préfère me muscler les phalangiceps que les cuisses, assurément :d

Concrètement au niveau de l'effet : Ma peau est plus lisse et plus ferme, il y a nettement moins de capitons, et même quand je pince^^
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Merci les filles pour vos témoignages... ^^
Raaah finalement je n'ai rien acheté, je vais continuer avec ma crème "Good Bye Cellulite".
J'espère qu'elle voudra bien, un jour, dire good bye... ah ah.

En attendant, ça fait trois semaines que je fais du vélo d'appartement (10 km à chaque fois), et le mois prochain je fais de la pisciiiiine!! Et puis sinon faudrait ptêt que je m'achète un gommage pour le corps, il paraît que ça fait mieux pénétrer le produit...
(Ou alorsje prends de l'huile d'olive et du gros sel... :P )
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
L'avez vous testé? Ca marche? Je suis fine mais j'ai un ventre tout flasque et j'ai hésité tout à l'heure en faisant mes courses...
 
A

AnonymousUser

Guest
Fais des abdos ces cremes là c'est des ruines budget mais bon tout le monde a l'air de trouver ça genial car ça rend la peau plus lisse oui mais n'ENLEVE PAS LA GRAISSE pour une raison bien simple c'est que ces cremes ne penetrent qu'une infime partie de l'epiderme alors que la peau se compose de la couche cornée, de l'epiderme et du derme en profondeur
Je suis desolée les miracles n'existent pas je le sais j'en ai assez vendu à contre coeur quand je bossais dans l'esthétique mais bon essaie toujours tu auras une peau bien lisse mais c'est tout :d
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
Fais des abdos ces cremes là c'est des ruines budget mais bon tout le monde a l'air de trouver ça genial car ça rend la peau plus lisse oui mais n'ENLEVE PAS LA GRAISSE pour une raison bien simple c'est que ces cremes ne penetrent qu'une infime partie de l'epiderme alors que la peau se compose de la couche cornée, de l'epiderme et du derme en profondeur
Je suis desolée les miracles n'existent pas je le sais j'en ai assez vendu à contre coeur quand je bossais dans l'esthétique mais bon essaie toujours tu auras une peau bien lisse mais c'est tout :d

et de l'hypoderme surtout ou sont stockes les graisses donc imagine tout ce que le produit a a traversé pour agir...
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Ouais c'est bien ce que je pensais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité...Mais pff les abdos lol...Je sais bien qu'il faudrait que je m'y mette mais bon...Vous en faites vous?
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
et de l'hypoderme surtout ou sont stockes les graisses donc imagine tout ce que le produit a a traversé pour agir...
Oui l'hypoderme autant pour moi :d
ben de toutes façons ça ne rend pas la creme plus efficace :confused:
Tu es dans l'esthetique Miss maninou?
non des abdos j'en fais pas pour le moment j'ai pas trop le temps je retape une barraque mais bon en meme temps je me muscle d'une autre maniere : pioche, scie, marteau ...hi hi :P
apres je me remets au sport d'ailleurs y a un super topic sur la corde à sauter (cherchez il n'est pas vieux ) trop bien
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Tu es dans l'esthetique Miss maninou?

oui oui en cap pour le moment que d'ailleurs je passe dans 15 jours pour la pratique et je continue en bp.
Tu as fait quoi comme étude?
 
A

AnonymousUser

Guest
CAP mais bon niveau theorie des fois...ça fait un moment ...
Je voulais reprendre en BTS apres car j'ai deja un bac
 
Bonjour les filles, l'été approche, mais les kilos en trop sont toujours présents. De plus depuis quelques temps je remarque de la cellulite sur mes fesses et cuisses ainsi que quelques vergetures sur les cuisses. Et c'est pas super sexy et mon amoureux regarde de plus en plus les jolies minettes et leurs jolis popotins. C'est il y a quelques jours en feuilletant le dernier magasine "Elle" que je suis tombée sur la partie ' un ventre sexy et crème pas bidon '. Il était question d'une crème anti cellulite et vergetures, qui apparaissent souvent à la puberté. Je voulais savoir si une de vous à utilisé cette crème : Centimétric de chez Lierac, et connaitre les resultats. Et sinon connaître d'autres marques qui ont réellement fonctionnées.

Merci, bon dimanche qui j'espere et pour vous tout aussi ensoleillé que le mien. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes