Croquemitaine, aliens... qu'est-ce qui te faisait peur quand tu étais enfant ?

14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
La peur des toilettes je n'en avait jamais entendu parler. Mais j'avais une peur un peu semblable d'aller aux toilettes la nuit, dans le noir. Le pire c'était chez ma grand mère car les cabinets étaient situés après un couloir et un virage (donc très sombre et mystérieux), on s'y accompagnait à tour de rôle (il fallait pas sacrifier tout le monde non plus!).
Chez ma grand-mère toujours, j'avais peur d'aller à la cave car il y avait un grand portrait de CLOWN triste accroché au-dessus de l'escalier (sans lumière bien entendu).

Sinon les monstres les plus marquant de mon enfance c'est le marchand de sable (celui de bonne nuit les petits qui n'a pas d'yeux), j'étais persuadé qu'il m'attendait dans le placard et je trouvait ça pas normal qu'il veuille absolument qu'on s'endorme!
Et enfin, la bête du Gévaudan, juste je la trouvait terrifiante et encore aujourd'hui ça me donne des frissons.
 
25 Juin 2016
3
12
4
28
J'avais une peur pour le moins spécial , j'avais une peur bleue des pédophiles , je faisais des cauchemars toute les nuits pendant presque 6 mois , et puis après 1x par semaine. Donc me faire kidnapper , courir , se cacher etc... Bref je pense que avoir regarder un mauvais reportage ou une explication trop explicit de ne pas monter dans les voitures des inconnus.
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Le croque-mitaine dans mon placard, la sorciere sous mon lit, les fantomes dans les toilettes, la baignoire et la douche, la méchante reine dans Blanche Neige, le personnage de Mandin dans "Les Choristes", l'obscurité, les miroirs et surtout LE GRINCH !!! Il a juste suffit que je regarde la ba du film sur la VHS de tchoupi et deux secondes après ma grand mère me retrouve derriere le fauteuil en position foetale, en faisant des bascules, les mains sur les oreilles, en pleurant. J'ai rien dit de tout ça à mes parents (parce que je voulait pas qu'ils se moquent de moi)
:paillettes:
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
C'est ouf toutes ces peurs des toilettes ! Perso j'avais pas peur d'une quelconque bête qui vienne me mordre, ce qui me faisait peur dans les toilettes, c'était la nuit, quand j'allais faire pipi et que je devais tirer la chasse... Quand le ´reservoir de la chasse d'eau se remplissait, ça ressemblait a un choeur qui chantait en faisant "aaaaaaaaaah", et ça me filait une frousse incroyable! Je m'imaginais un groupe de gens "sans visages" en robes blanches qui faisait ce son. Du coup je tirais la chasse, je sortais en courant avant d'arriver sous ma couette, haletante.
 
  • Big up !
Réactions : Camoune45
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
La peur du noir. Plus précisément ce qui se cache dans le noir.
Par extension, me retrouver coincée dans une pièce fermée dans l'obscurité. Je vous raconte pas la scène de Gothika, dans la cellule capitonnée. J'en ai pleuré de terreur.
Plus jeune j'avais peur que quelqu'un rentre dans la maison pour nous emmener mes frères et soeurs et moi. Je dormais avec le grand pilon africain en bois sous mon lit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes