I-think-i-m-paranoid a dit :Ben en même temps, la photo est prise lorsqu'elle sont sur le jean donc automatiquement, elles ne montent pas aussi haut que lorsque je suis en jupe.
Oki =)
I-think-i-m-paranoid a dit :Ben en même temps, la photo est prise lorsqu'elle sont sur le jean donc automatiquement, elles ne montent pas aussi haut que lorsque je suis en jupe.
MissKitty98 a dit :Je me demande s'il ya une taille à respecter pour que ça nous aille? Genre si tu fais moins d'1m70 c'est pas possible car ça tasserait trop... Pour moi des cuissardes c'est pour les grandes, moi je fais 1m64 et j'ai bien peur que ça fasse petit boudin...
Pollux a dit :Même sur la plus belle fille du monde et avec la jupe la plus belle du monde, je trouve que ça fait...pouffe.
I-think-i-m-paranoid a dit :Ben en fait le problème c'est que plus tu es grande moins elles monteront haut... Je fais 1m70, et je pense avoir des jambes assez longues. Lorsque je cherchais les miennes, j'ai essayé pas mal de paires, et elles ne montaient pas super haut. Les deux paires que j'ai en ce moment ça va. Mais j'aimerais bien qu'elles soient un peu plus hautes, et je n'en ai pas trouvé.