Culottes et boxers

24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Coucou à toutes,
Bon il faut dire d'abord que je ne suis pas une grande fan de lingerie et qu'en général j?achète des culottes en coton pas chères avec dessins rigolos.
Je porte des jupes la plupart du temps et tout les étés c'est pareil : comme il n'y a plus de collant ou de pantalon pour maintenir ma culotte en place, je passe mon temps à essayer de trouver un mur où m'adosser pour dissimuler un geste de "décoinçage" de culotte roulottée.
Bref, comme j'en ai marre je pensais acheter des boxers en me disant que ce tenais peut-etre un peu mieux en place....
Qu'en pensez-vous ? Savez-vous où je peux en acheter des sympas pas trop chers ?
Merci d'avance !

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
Je suis tombée par hasard sur ton post. Pour les boxers , entendons-nous bien : tu veux parler de ceux qui remontent légèrement sur la fesse, type shorty ? car si oui, alors je pense qu'ils résoudrons bien ton problème, mais sache que c'est quand même un confort différent qu'une simple culotte.

Sinon pour le " roullotement " je pense qu'il n'y pas vraiment de secret : une culotte de coton de bonne qualité et surtout à ta taille restera en place. Et surtout, si elle se détend, jette-là si cela te gène trop, car je pense qu'à cet instant il n'y a plus de remèdes. Sinon, les seules culottes en cotons que j'achète son des petit bateau, et je n'ai jamais eu de problème :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou je pense que tes culottes se sont détendues avec l'usure et le temps, je suis dac une bonne culotte ne posera pas de problème.
Y a aussi de jolis shorty (nom du boxer féminin) chez h&m.
Va voir chez étam aussi, petit bateau également, tu trouveras ton bonheur.

27 Avril 2011
7
0
654
eysines
Chez Etam, oui, il y a effectivement une très jolie collection. Perso, je les ai commandé en ligne via un site de codes de réduction. Tout bénef et des économies en plus.

... bon, par contre, tu vas davantage trouver de la lingerie féminine que des culottes rigolotes !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Parcontre, juste, on s'est mis d'accord avec les copines mais ça se trouve y a que nous ... mais ... les boxers ça rentre là où je pense et c'est pas super agréable à ce niveau là :shifty: perso moi ça me gêne beaucoup ... (c'est pour ça que j'en porte pas alors que je trouve ça très beau)
Sinon tu mises sur les culottes avec des élastiques bien fermes au niveau des cuisses, moi j'en ai pleins qui me posent aucun problème :)

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Moi je te conseille les boxers d'H&M mais le top pour moi ce sont les petites culottes bouffantes de chez Undiz,trop confortables et élastiquées autour des cuisses.
En plus elles ne sont pas chères et super mignonnes comme celle là :
culotte-boxer-culotte-rose-fleurie-synthetique-gris-bleu-pimkie-933109933-111938.jpg

Bonne journée, bises

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Chez Undiz et Newlook il y a pas mal de très jolies culottes et shorty. Si tu veux que ton boxer ne te gène pas, je te conseille de faire attention à ce qu'il n'y ai pas de couture au niveau des fesses (je ne sais pas si je me fais bien comprendre :shifty: ). Et comme ça, plus de problèmes ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes