Culture du viol sur Youtube

18 Mai 2014
2
4
64
Bonjour les Madmoizelles !

Voilà, je ne savais pas si ce post correspondait à cette partie du forum, mais je tenais vraiment à vous en parler. Sur Youtube, je naviguais de vidéos en vidéos (hé oui, ne jamais commencer à regarder des vidéos sur youtube, on en finit plus...) et je suis, malencontreusement, tombée sur ce jeune youtubeur: https://www.youtube.com/user/CrisxysLive/videos
Qui film des vidéos très... apparentées à de la culture du viol (comment embrasser des inconnues, comment choper un numéro de portable, et attention la plus magique: comment mettre des mains aux culs). En gros comment vous les mecs vous pouvez vous permettre sans grandes difficultés toucher une fille de n'importe quelle manière que ce soit, et surtout ne pas hésiter à se montrer insistant. Je me devais de vous faire partager ça, pour qu'on puisse en discuter ensemble, et surtout je pense qu'il est important de dénoncer ce genre de comportements, car c'est une image de la femme constamment entretenue dans l’imaginaire collectif masculin: oui tu peux choper n'importe quelle fille et surtout n'hésites pas à insister même si elle te dit non (parce que en fait, elle veut dire oui, EVIDEMMENT).

Bref, dites-moi ce que vous en pensez !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je suis assez choquée aussi. Dans sa vidéo "comment toucher des culs" (quel joli titre d'ailleurs), il fait passer ça pour une caméra cachée. Mais quelle grosse blague. Sous prétexte que ce soit "une caméra cachée", tout le monde a le droit de nous mettre la main au cul ?
 
  • Big up !
Réactions : Froshia
23 Mars 2014
364
1 790
524
OH MON DIEU :non:
Non mais sérieusement, @Bouh tu as mis la main sur le copier-coller d'une vidéo que SamPepper (:sick:) avait fait et pour laquelle il a été (justement) dénoncé par une très grande partie de la communauté de youtube et ensuite des médias US.. :o C'est carrément un attouchement, donc une agression sexuelle.. Comment cette vidéo a un ratio aussi élevé.. Et surtout rester lisible..
 
  • Big up !
Réactions : Froshia et Bouh
13 Septembre 2015
58
329
404
27
tiens tiens une nouvelle vidéo d'un certain math Podcast, habitué aux vidéos du genre promouvant le harcèlement de rue... décidément le bougre ne fait pas dans la nouveauté. comme quoi, bien qu'on en parle (beaucoup trop) peu, les youtubers de ce genre restent très présents.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes