Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cunni fatal, strangulation, crise cardiaque... risque-t-on la mort quand on baise ?
Dernière modification par un modérateur :
Ca faisait partie du top 10 des morts un peu "débiles" présentées dans ce cours. (ceci dit, faite gaffe si vous aimez vous pendre, il faut pas nécessairement que le corps entier soit dans le vide pour que ça soit fatale: on peut mourir si on essaie de se pendre à une clanche. On arrive vite à un stade où on sent qu'on s'étrangle mais on a plus la force de se relever
)@Tu as raison
Je fais une hiérarchisation des différents types d'agression qui pourraient m'arriver: et me faire souffler dedans arrive dans ma tête comme étant moins grave qu'être baisée. Je pense que je me remettrai mieux d'un cuni (même sans souflette) non désiré qu'une pénétration avec un phallus.
Tout ça vient de me rappeler mon cours de médecine légale: le prof nous a raconté l'histoire d'un mec qui était mort en pratiquant l'autoasphyxie érotique![]()

Ce n'est pas rarissime, c'est exactement comme ça qu'est mort l'acteur David Carradine, que le serait le chanteur Michael Hutchence...
Mais en fait tu as carrément sur la page Wikipédia de l'autoasphyxie érotique une liste des célébrités décédées ainsi![]()