Cunni fatal, strangulation, crise cardiaque... risque-t-on la mort quand on baise ?

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cunni fatal, strangulation, crise cardiaque... risque-t-on la mort quand on baise ?
mourir-pendant-relation-sexuelle.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
La bd en intro, elle a été éditée par qui ? Ce dernier était-il une source de confiance ?
 
4 Juin 2015
75
209
684
31
Je viens de finir ma demi-heure de musique et je tombe là dessus... Jouant d'un instrument à vent (cuivre pour être plus précise) je vous laisse imaginer les images qui me sont venues en tête... Ah et pour ne rien arranger, le nom de mon instrument peut, à l'oral, prêter à confusion dans ce genre de contexte (au moins)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hannah-Scarlett
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
*frissonne*

Bah moi j'ai failli mourir en voyant John popper au beau milieu de l'article, je me suis demandée si je rêvais :cretin:

Merci pour mon cœur qui a fait un petit saut de bonheur :coiffe:

(comment que j'suis trop une poète)
 
  • Big up !
Réactions : kink
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
Moi je me suis arrêtée de lire à la première partie, rien que d'imaginer qu'on me souffle dans le vagin plusieurs minutes :fear: Nope, nope, nope... :vex:
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@Tu as raison
Un viol peut-être pas, une agression faut voir, j'imagine plutôt la scène en mode le mec fait un cuni sur une nana consentante et à un moment il se dit "tiens je vais lui souffler dans le vagin, ça a l'air fun". Après si c'est juste quelques secondes le temps que la nana hurle "mais qu'est-ce que tu fous, bordel" c'est juste un manque de communication, s'il la maintient et reste collé alors qu'elle se débat, je pense que oui ça peut être une agression.

Quant à la pendaison, je pense qu'il y a une enquête à chaque fois, mais de temps en temps faut pas trop chercher midi à quatorze heure, tout n'est pas que viol et meurtre, on se tue et on se fait mal la plupart du temps tout seul.

Sinon je me souviens que j'avais aussi été informée de cette pratique il y a 10 ans à peu près, et que c'était un de mes grandes peurs d'avoir de l'air dans mon utérus et co et d'en mourir. Il devait y avoir eu plusieurs décès pour que ça soit autant relayé.
 
  • Big up !
Réactions : Leech
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@Tu as raison
J'aimerais bien qu'un juriste vienne nous dire s'iel pense que l'air puisse pénétrer et être considéré comme un viol.
Ben sinon pour la pendaison je retiendrais si je veux maquiller le meurtre de mon compagnon, une enquête n'est pas systématique.
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Tout ça vient de me rappeler mon cours de médecine légale: le prof nous a raconté l'histoire d'un mec qui était mort en pratiquant l'autoasphyxie érotique :lunette: Ca faisait partie du top 10 des morts un peu "débiles" présentées dans ce cours. (ceci dit, faite gaffe si vous aimez vous pendre, il faut pas nécessairement que le corps entier soit dans le vide pour que ça soit fatale: on peut mourir si on essaie de se pendre à une clanche. On arrive vite à un stade où on sent qu'on s'étrangle mais on a plus la force de se relever :vieux:)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@Tu as raison
Alors pour moi et dans mon ressenti à moi, c'est plus une agression (ou une tentative de meurtre si le type fait ça pour me faire crever) mais pas un viol. Parce que justement il n'y a pas d'entrée de quelque chose d'autre en moi. Je fais une hiérarchisation des différents types d'agression qui pourraient m'arriver: et me faire souffler dedans arrive dans ma tête comme étant moins grave qu'être baisée. Je pense que je me remettrai mieux d'un cuni (même sans souflette) non désiré qu'une pénétration avec un phallus.
En fait ce qui me gênerait le plus n'est même pas qu'on me souffle dedans ou qu'on me fasse un cuni non consenti mais plus l'entrave. La question sexuelle me semble moins importante que le fait que je n'étais plus libre de mes mouvements tant que je ne suis pas pénétrée. Par contre si on m'entrave et qu'en plus on me pénètre, là je pète un câble.

Mais sinon d'un point de vue législatif je suis retournée voir la définition d'un viol et c'est une pénétration de quelque nature que ce soit. Plaider qu'il n'y a aucune différence entre les atomes d'un pénis, d'une bouteille ou de l'air, ça peut se tenter. Mais faut tomber sur un juge qui a décidé de ne rien laisser passer au niveau des agressions sexuelles.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 180988

Guest
@Tu as raison
Je fais une hiérarchisation des différents types d'agression qui pourraient m'arriver: et me faire souffler dedans arrive dans ma tête comme étant moins grave qu'être baisée. Je pense que je me remettrai mieux d'un cuni (même sans souflette) non désiré qu'une pénétration avec un phallus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça dépend du ressenti de chacun.e en fin de compte et ça ferai un débat intéressant, perso je pense que la définition juridique du viol devrait être revu au gout du jour et inclure tout ce qui est fait et/ou subi sans consentement (qu'il y ai pénétration ou non)
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Tout ça vient de me rappeler mon cours de médecine légale: le prof nous a raconté l'histoire d'un mec qui était mort en pratiquant l'autoasphyxie érotique :lunette:

Ce n'est pas rarissime, c'est exactement comme ça qu'est mort l'acteur David Carradine, que le serait le chanteur Michael Hutchence...
Mais en fait tu as carrément sur la page Wikipédia de l'autoasphyxie érotique une liste des célébrités décédées ainsi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Cornélie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes