Hello les filles,
Je remonte ce topic
Ayant des cheveux qui regraissent super vite (un shampoing tous les deux jours en forçant sur la deuxième journée...) et super fins, sans volume, j'ai décidé de profiter de mon home office pour faire une cure de sébum. J'en suis à J+10 du dernier shampoing et ça fait déjà trois jours que mes cheveux sont franchement très bien enduits de sébum jusqu'aux pointes
. Là ça commence à devenir dur mais je compte tenir trois semaines (je ne pense pas avoir besoin de plus vu que déjà là ils baignent dans le sébum). En même temps, j'ai commencé à bannir tous les sucres ajoutés de mon alimentation, je fête une semaine sans et franchement ça va
.
J'aurais en revanche besoin de conseil pour l'après-cure : si déjà, je voudrais aussi en profiter pour passer à des shampoings naturels ou du moins sans sulfates. Sachant que je n'en ai jamais fait, j'ai au début voulu me tourner vers un shampoing du commerce mais le seul que j'aie trouvé à un prix raisonnable, c'est le Yves Rocher Low Poo et apparemment selon les commentaires il est pas terrible. Du coup j'ai vu que le rhassoul serait adapté à mes cheveux, je vais me lancer mais je ne sais pas comment m'en servir : qu'est-ce qu'on peut ajouter ? Du cacao pour cheveux foncés ? Oeuf ? Yaourt ? Rien du tout ? Je suis un peu perdue et on trouve de tout sur le net. Auriez-vous des conseils à me donner pour mes cheveux gras et fins ?