Customisation de chambre !

Stormy a dit :
Ca a l'air pas mal, dans quels magasins exactement, on peut trouver ça ?

J'pense que ça se trouve dans tous les magasins de déco, Maison du monde, Pierre import, Ikéa, ect

Sinon jsuis en train de peindre ma porte huhu, elle est divisée en gros carrés chacun d'une couleur différente avec des motifs abstraits dans chaque carré... je sais pas si c'est tres comprehensible :rolleyes:

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Spleen > les papiers peints, y'en a qui sont pas trop compliqués à poser, ceux qui font 1m de largeur et qui sont un peu épais ils sont pratiques et rapides à poser. Par contre y'a pas de motif et un choix limité de couleurs... pour mon ancien garage (oui bon parce que j'avais aménagé une chambre anexe dans mon garage 'fin c'est compliqué lol) j'avais choisi blanc et mis des posters partout, c'était sympa (mais j'préfère ma chambre de maintenant !)

La peinture c'est vrai que c'est très chouette mais qu'est-ce que ca coute cher... :confused:

2 Juillet 2006
13
0
3 662
montrouge
bon courage pour la suite des évènements
mon copain et moi on a pas eu ce pb, la fille qui était avant ds l'appart qu'on vient d'acheter a déja refait la tapisserie de la chambre et c'est très joli: en gros c mauve ac une frise.
bisou

11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Sympa toutes ces customisations de chambre ! Moi ma chambre a toujours été très simpe et sobre (peinture à l'éponge sur les murs, parquet au plancher).

Aujourd'hui j'habite en appartement avec mon homme et j'ai un peu commencé la déco du séjour mais on ne fait que louer, donc on ne veut pas faire trop de changements.

On amènagera à notre goût quand on sera dans notre chez nous final :)

En tout cas bravo à toutes !

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Ta de la chance Zoopy de pouvoir faire ta chambre comme tu veux car moi j'ai emménager ya 2 moi et j'ai pas pu refaire le papier et tout et tout :sad:

Mais je vooudrais cacher ma vieille porte marron foncé toute pas belle :confused: pour ca je vais surement acheté du voilage vert et l'agrafé sur la porte et la customiser un peu car je vais pas pouvoir attendre 1 an pour la changer.

J'adore les couleurs ke tu a choisi;)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mais il est super ce topic en fait :). J'dis ça parce que je l'avais déjà vu mais je n'avais jamais encore cliqué dessus. J'aurais du!
Pis ça me donnera de bonnes idées déco pour ma prochaine chambre, c'est cool.

A quand les prochaines photos :d

22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
Mes parents viennent d'acheter un appart, j'comptais tout refaire et pis non ils vont le louer. J'me vangerai dans 50 ans quand j'hériterai. Muhahahahaha.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
HypnOz a dit :
Perso ma chambre est bien trop petite pour que je puisse faire quoi que ce soit ! Alors tant pis.

Aaaaaahhh faux !! J'ai vu sur un site une chambre minuscule (et sans fenêtre). Bon c'est pas ce que je préfère mais ça a de la gueule quoi ! Allez hop voilà la photo (désolé c'est ptet un peu grand :confused: )

G_06624_art.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes