Customisation de chambre !

A

AnonymousUser

Guest
Celestine et Cokdebiz : Merci pour vos idées. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vous tiens au courant :P

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
love-de-Mathieu a dit :
bon je vou explik g une chambre avc une tapisseri kje nm plu mé je né pa dargen si vou avé d idé pr caché un peu dite moi ^^

et pui si vs avé d idé déco ki se fon san argen merci de maider !!
kiss

Moi pour la tapiserie, j'arracheré tout, et je mettrais de la peinture blanche. Dans ma chambre j'ai fait ça, j'en ai eut pour 60?, mais j'ai mit 3 couches d'une peinture assez cher parce-que je voullais un résultat parfait. Mais pour 15? tu as déjà moyen de faire quelques choses de bien. Demande un peu d'argent a tes parents.

Aprés moi je te conseil d'allé voir un peut dans ton garage/cave si tu trouves pas des vieux pots de peinture, tu pourais repeindre tes meubles a ton gout.

Sinon... Pour tout il faut un petit peu d'argent, enfin pour ce que je trouve. Je peux te dire quelques trucs, pas très cher.

- J'ai acheté a Ikea un petit miroir [2?] avec un contoure en bois, je les repeint et j'ai collé un vieux magnette grenouille dessus qui trainé dans la chambre de ma soeur. [Ma chambre est principalement a motif Grenouille et de couleure verte]

-A Casa il y a les 50 étoiles fluo a 2/3?. Moi je vais en acheter et les coller au plafont pour faire comme un ciel étoilé.

Je repasserais si je trouve de nouvelles idées.

...

Ma chambre est presque fini ^^

En gros ce que j'ai fait, où suis entrain de faire

- J'avais une tapisserie dans les tons vert/bleu/jaune. Plutôt jolie mais pas mon style. Aprés avoir beaucoup réfléchis: Peinture? Tapisserie? Couleure?. J'ai tout peins en blanc. Pourquoi? Parce-que je change beaucoup de style, de couleure. Donc au moins aucun probléme pour les mure.

-Aprés j'ai réfléchis a la/aux couleures principale. Puis en trouvant une jolie couette bleu a motif grenouille je suis partie sur bleu et vert, avec une grosse majorité de vert.

-J'ai récupérais un coffre a jouet que j'avais quand j'été petite, rose. Je suis entrain de le repeindre en vert, pareil pour deux petits meubles a tiroir que me servent de table de nuit [J'ai jetée la mienne, inutilisable]

- J'ai redisposé ma chambre.

- Acheter du voile pour faire des jolies rideaux.

-Trouver quelques accéssoires [Lampe de bureaux, le truc pour ranger des fleuilles, un grenouille fourt tout...] dans les tons vert.

- Deux jolies coussins grenouilles.

Et d'autres choses.

Tout sera fini dans la semaine et je vous mettrais quelques photos ^^

Haha en plus je viens d'installer une petite penderie-étagere qui est recouverte d'une housse bleue à rayures sur les côtés, et ça avec mon bordel multicolore et ma chambre qui l'est aussi c'est trop joulie <3 Han pi ma mamie m'a fait une espece de siege rond-pouf recouvert de jouli tissus re<3, faut que jfasse des photos ^^

15 Juin 2006
0
1
0
soultz
waaah c'est vrai qu'elle est sympas la tite chambre, mais kan meme un peu trop petite...moi je vais déménager l'an prochain, ma futur chmbre fera 27 m carré...alala la place pour mettre tout mon bordel....il y aura peu etre encore la cabane en bois qu'il a actuellement ( ma chambre sera dans le grenier)...sinon j'ai hate de voir d'autre photos !! ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enlevé les étoiles et j'ai acheté de la peinture blanche dans laquelle je vais diluer un rose/bordeau/mauve.. Je vais faire une espèce de frise avec de spirales ou des fleurs, pour cacher les tâches dont j'avais parlé. Voilà :]

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini ma frise ! C'est un peu spécial mais ça me plait, et puis tout le monde à des idées tordues :]

Alors voici un bout du mur avant :
frise.jpg

On voit bien les traces des étoiles, ce qui n'était pas trè joli. J'ai fait le dessin au crayon avant de peindre.

Après, on repasse à la peinture :
frise2.jpg

J'ai choisis une couleur qui ressort assez, un "rouge oxyde" (cf. la boite du colorant).

C'est très long à faire, mais au final..
frise3.jpg

..Ca donne pas trop mal :] Je compte encore décorer mais ça sera pour après.

Voilà :)

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
voui sympa comme tout le résultat !!!
bravo ! pi t'a trouvé tte seule :P et y'avé l'air d'avoir un sacré paquet d'étoiles :eek:

moi j'suis en train de réfléxionner sur ce que je ferai dans mon studio rennais (pour d'ici peu normalement) ... Pi a cause d'une idée de cdeaux farfelue que j'ai finalement pas fait tout a fait comme prévu, j'me retrouve avec une guirlande lumineuse pour l'extérieur (oui ... de noël quoi...) et j'pense que celle ci attérira dans ma salle de bain !! pr pouvoir faire des douches avec de la lumière tamisée :P enfin a étudier comme possibilité :d

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Par rapport à mes études je vais encore restée entre 2 ans grand minimum et 4 ans grand maximum chez mes parents avant de m'installé avec mon chéri, j'ai décidé de changé certains meubles de ma chambre avec une partie de l'argent que j'ai économiser en travaillant 2 mois cet été:

-J'ai acheté un lit 2 places qui va bientôt être livré ( j'avais un lit une place, difficile de dormir à 2 dedant quand chéri vient )
-Je vais acheté une armoire que j'ai déjà repérée ( la mienne s'écroule sous le poid des vêtements... )
-Je vais acheté une commode que j'ai déjà repérée
-Je vais avoir un grand bureau d'angle donné par la mère de mon chéri ( qui ne lui sert à rien ).

J'en profite donc pour revoir le réorganisation de ma chambre, redisposé les meubles et la décorée.

Chapitre 1: La redisposition

Voici la disposition des meubles à laquelle j'ai pensée, tout est à l'échelle:

planchambrejm5.jpg

1) lit
2) Table de chevet
3) Etagère
4) Grand bureau d'angle ( dont je ne connais pas les dimenssions exactes pour l'instant )
5) Petit meuble ( sa hauteur ne génant pas l'ouverture de la fenêtre )
6) Rangement à chaussures ( idem )
7) Armoire
8) Commode

Cela ne se voit peut-être pas bien sur le plan, mais le radiateur est en dessous de la fenêtre.

-Vous trouvez la disposition bien agencée sachant que mon but et de ne pas perdre de la place inutilement, ou vous auriez fait autrement?
-Il y a un meuble que je ne sais pas ou mettre:
9) "Petit canapé" il s'agit d'un coffre qui fait ausis fauteuil 2 places.
Vous le mettriez ou vous? ( en gardant la disposition présentée ou non ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes