love-de-Mathieu a dit :
bon je vou explik g une chambre avc une tapisseri kje nm plu mé je né pa dargen si vou avé d idé pr caché un peu dite moi ^^
et pui si vs avé d idé déco ki se fon san argen merci de maider !!
kiss
Moi pour la tapiserie, j'arracheré tout, et je mettrais de la peinture blanche. Dans ma chambre j'ai fait ça, j'en ai eut pour 60?, mais j'ai mit 3 couches d'une peinture assez cher parce-que je voullais un résultat parfait. Mais pour 15? tu as déjà moyen de faire quelques choses de bien. Demande un peu d'argent a tes parents.
Aprés moi je te conseil d'allé voir un peut dans ton garage/cave si tu trouves pas des vieux pots de peinture, tu pourais repeindre tes meubles a ton gout.
Sinon... Pour tout il faut un petit peu d'argent, enfin pour ce que je trouve. Je peux te dire quelques trucs, pas très cher.
- J'ai acheté a Ikea un petit miroir [2?] avec un contoure en bois, je les repeint et j'ai collé un vieux magnette grenouille dessus qui trainé dans la chambre de ma soeur. [Ma chambre est principalement a motif Grenouille et de couleure verte]
-A Casa il y a les 50 étoiles fluo a 2/3?. Moi je vais en acheter et les coller au plafont pour faire comme un ciel étoilé.
Je repasserais si je trouve de nouvelles idées.
...
Ma chambre est presque fini ^^
En gros ce que j'ai fait, où suis entrain de faire
- J'avais une tapisserie dans les tons vert/bleu/jaune. Plutôt jolie mais pas mon style. Aprés avoir beaucoup réfléchis: Peinture? Tapisserie? Couleure?. J'ai tout peins en blanc. Pourquoi? Parce-que je change beaucoup de style, de couleure. Donc au moins aucun probléme pour les mure.
-Aprés j'ai réfléchis a la/aux couleures principale. Puis en trouvant une jolie couette bleu a motif grenouille je suis partie sur bleu et vert, avec une grosse majorité de vert.
-J'ai récupérais un coffre a jouet que j'avais quand j'été petite, rose. Je suis entrain de le repeindre en vert, pareil pour deux petits meubles a tiroir que me servent de table de nuit [J'ai jetée la mienne, inutilisable]
- J'ai redisposé ma chambre.
- Acheter du voile pour faire des jolies rideaux.
-Trouver quelques accéssoires [Lampe de bureaux, le truc pour ranger des fleuilles, un grenouille fourt tout...] dans les tons vert.
- Deux jolies coussins grenouilles.
Et d'autres choses.
Tout sera fini dans la semaine et je vous mettrais quelques photos ^^