? Customisation Sac A Dos Et Baskets ?

28 Avril 2008
4
0
2 162
PARIS
Salut à toutes!
Je recherche des idées pour customiser un sac à dos eastpack rose fluo:
eastpakpaddedpkrred.jpg

J'ai à disposition deux feutres pour tissus rouge et turquoise. J'aimerais faire un motif assez simple (je ne suis pas brillante dessinatrice) sur tout le sac pour cacher un peu la couleur qui ne me plait pas trop. J'aimerais des arabesques, cercles, des cerises, des fleurs stylisées (pas trop cuculaparaline!), des motifs psychédéliques... J'ai mes idées mais ne trouve pas de motifs qui me plaisent, donc si vous avez, je suis preneuse!

J'ai besoin d'idées aussi pour féminiser un peu ces baskets en cuir que j'ai achetées sur internet et que je trouve un peu trop masculines à mes pieds...
5263_260_A.jpg

Voilà, merci d'avance pour vos idées et tous ces post bourrés de bonne idées.

A

AnonymousUser

Guest
Pour des motifs simples tu pourrais chercher dans un site de stickers, j'ai pas de lien sous la main mais google est ton ami ;). Voila sinon je vois pas trop pour les baskets étant donné que c'est du cuir je sais pas ce qui peut tenir dessus à par coudre des trucs. Si tu aimes bien les couleurs tu peux mettre de la peinture entre les creux du devant de la chaussure, mais je suis pas sûre que cela fasses beau.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Coucou !

Tout d'abord, bievenue sur Madmoizelle, viens te présenter ici :)

Pour ton sac, fait peut être un petit test avant (qui pourra être caché par une autre custo si ça loupe) car je ne suis pas sure que les feutres à tissu aient un super rendu sur le eastpack.
Pour ce qui est des motifs, voici quelques petits tutos dont les motifs pourraient t'inspirer :
http://www.madmoizelle.com/page_dune-pierre-deux-coups-un-tableau-qui-fait-memo_2008-04-24.html (pour les oiseaux)
http://www.madmoizelle.com/page_arabesques-tribaux_2005-11-18.html (pour les arabesques !)

Sinon, avec du tissu, tu peux faire quelque chose comme ça :
http://www.madmoizelle.com/page_une-robe-souris_2007-12-18.html
D'autres idées dans le même esprit :
http://www.madmoizelle.com/page_tuto-des-bois-des-accessoires-tendance-in-the-wood_2008-04-10.html

Pour tes basket, avec du marron, moi je vois bien du rose tendre ou du fushia.
Si tu veux éviter cette couleur, je te conseille le turquoise ou le doré ou l'orange. Tu peux faire un petit noeud en ruban que tu couds sur ta chaussures, comme ici :
photo8.jpg

Ou encore quelques dessins (arabesques par exemple) à la peinture gonflante sur le long du tissu. (c'est de la toile ?)
EDIT : ah non, c'est du cuir.
A la rigueur, tu peux peindre les bandes de toile qui sépare les différents morceaux de cuir, mais il faut bien s'appliquer !

Voici une petite custo des baskets réalisée par Zoopy :
http://www.madmoizelle.com/multipage_customise-tes-baskets_2006-06-05_1.html

28 Avril 2008
4
0
2 162
PARIS
Merci pour vos idées.:fleur:
J'ai déjà testé google avec différents mots sans succès... c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, en pensant que vous saviez peut etre mieux chercher que moi ou aviez d'autres facons de vous approvisionner... J'avais vu aussi le tuto pour peidre sur jean qui m'avait donné quelques idées...
Quand à la tenu des feutres, j'ai testé dans un petit coin, je le passe à la machine ce soir pour voir si ca resiste bien, aussi pour travailler sur un sac propre...

A

AnonymousUser

Guest
Les fautres à tissu sur les Eastpack marchent très bien :d (enfin, je trouve)

28 Avril 2008
4
0
2 162
PARIS
Coucou les filles!
A force de checher j'ai fini par trouver un motif qui me plait bien (cf en dessous).
Je pense le reproduire sur tout le sac, mais j'ai de nouveau besoin de vos conseils... Je me demande si ca ferait bien de les faire se chevaucher et si oui dans quelle mesure, ou plutôt de bien les espacer, changer de sens selon les pans du tissus...
Bref si vous avez un avis je suis preneuse! :pray:
Bisous et merci encore

PS: quelle technique pour reproduire le dessin me conseillez vous?
pochoir (bof bof j'imagine vu que c'est au feutre...), calque, dessin au crayon directement (mais la ca va etre dur dur vu mes talents de dessinatrice...)...?

A

AnonymousUser

Guest
Je ne l'aurai fais qu'une fois sur le côté du sac mais après c'est toi qui vois. Et pour le dessin il suffit que tu le face au crayon dessus (enfin je pense). Tu nous montre quand t'as fini :);

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes