Aureve
Les silhouettes sont super! J'adore le corset, et les photos en elles-même.
GlabadiJ'adore ce que tu as fait Kakahouete, je comprends pas pourquoi ils t'ont pas choisie
Emilyjolie
elles t'arrivent pas a la cheville!!!
j'comprend pas comment ils ont pu sélectionner des créatrices sur des croquis..
tu as tout cousu kakahouete?
j'adore la robe rayée et la derniere jupe
ces petits touches de tulles et de noeunoed, c'est adorable!
(et trés bien porté)
Eh bien merci ! ^^. Euh en fait sur chaque photo j'ai cousu trois vêtement. Sur la première: la veste, le tutu et la chemise qui est en fait une robe mais on ne la voit pas là. Deuxième: les gants et l'ensemble rayé ( serre taille porte jaretelle et jupe plissée). Troisième: c'est un corset que javais déjà fait depuis un an, un body juste customisé et un tutu noir. Quatrième: le short marin, un autre short dessous a froufrous comme les anciens dessous et la broche noeud.
En fait j'ai aussi fait du dessin parce qu'on pouvait présenter une cinquième silhouette et que je n'avais pas eu le temps d'en coudre plus.
Sinon je comprends tout à fait pourquoi je ne fais pas partie des finalistes, ça manque de cohérence. Les trois premieres silhouettes se ressemblent beaucoup donc soit il aurait fallut que je continue dans le même esprit pour la 4eme et la 5eme soit faire tout totalement différent.
En plus les 4premières silhouettes sont en photos alors que la 5eme en dessin est encore plus en décalage.
Et pour finir, certains vêtements sont moins adaptés au prêt a porter (short froufrou, corset) ou encore le noeud n'est pas vraiment un vêtement.
Bon j'arrête là ! Mais merci beaucoup en tout cas, puis j'ai quand meme reçu un mail d'un des organisateurs pour m'encourager à perseverer