Custos et créations en préparation #3

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
angenoir93;818303 a dit :
Très jolie robe.

Moi , grande débutante en couture, j'ai commencé ça :

http://img204.imageshack.us/img204/4834/img1107ws7.jpg

Elle est entièrement noire mais j'ai du éclaircir l'image pour qu'elle soit plus visible. Il me reste encore deux ou trois bricoles à faire et elle sera finie.

Vous en pensez quoi pour un premier vêtement? :o

C'est très sympa! Et très réussi.
 
momoko;813605 a dit :
dernier bidouillage, encore et toujours une commande de robe, la dernière! XD
on voit pas trop bien le motif --" c'est des mini pied de poule bleu très foncé

Oh j'aime bien, j'avais justement dans l'idée de m'en faire une du même genre mais à carreaux.

Sinon moi, je déserte un peu Mad en ce moment, même mon statut d'animeuz custo n'est pas vraiment bien tenu ... mais j'ai de bonnes raisons !

30215425_p.jpg


30216446_p.jpg


30216775_p.jpg


30217384_p.jpg



Bon tout ça pour un concours que je n'ai pas gagné (mais bon je m'y attendais, je voulais me mesurer a plus forte que moi ehehh.) d'ailleurs allez faire un tour ici www.concoursdestyle.com pour voter pour votre finaliste préférée, c'est vraiment sympa! (C'est pas histoire de faire de la pub hein, moi jy suis pas ça me rapporte rien ^^) Bon maintenant il ne me reste plus qu'à perseverer pour l'édition de la prochaine saison .. :nerd: (Ah pi comme d'hab, les détails de mes créations sont..).
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
elles t'arrivent pas a la cheville!!!
j'comprend pas comment ils ont pu sélectionner des créatrices sur des croquis..

tu as tout cousu kakahouete?
j'adore la robe rayée et la derniere jupe
ces petits touches de tulles et de noeunoed, c'est adorable!
(et trés bien porté)
 

Aureve
Les silhouettes sont super! J'adore le corset, et les photos en elles-même.

GlabadiJ'adore ce que tu as fait Kakahouete, je comprends pas pourquoi ils t'ont pas choisie :sad:
Emilyjolie
elles t'arrivent pas a la cheville!!!
j'comprend pas comment ils ont pu sélectionner des créatrices sur des croquis..

tu as tout cousu kakahouete?
j'adore la robe rayée et la derniere jupe
ces petits touches de tulles et de noeunoed, c'est adorable!
(et trés bien porté)



Eh bien merci ! ^^. Euh en fait sur chaque photo j'ai cousu trois vêtement. Sur la première: la veste, le tutu et la chemise qui est en fait une robe mais on ne la voit pas là. Deuxième: les gants et l'ensemble rayé ( serre taille porte jaretelle et jupe plissée). Troisième: c'est un corset que javais déjà fait depuis un an, un body juste customisé et un tutu noir. Quatrième: le short marin, un autre short dessous a froufrous comme les anciens dessous et la broche noeud.

En fait j'ai aussi fait du dessin parce qu'on pouvait présenter une cinquième silhouette et que je n'avais pas eu le temps d'en coudre plus.

Sinon je comprends tout à fait pourquoi je ne fais pas partie des finalistes, ça manque de cohérence. Les trois premieres silhouettes se ressemblent beaucoup donc soit il aurait fallut que je continue dans le même esprit pour la 4eme et la 5eme soit faire tout totalement différent.

En plus les 4premières silhouettes sont en photos alors que la 5eme en dessin est encore plus en décalage.

Et pour finir, certains vêtements sont moins adaptés au prêt a porter (short froufrou, corset) ou encore le noeud n'est pas vraiment un vêtement.

Bon j'arrête là ! Mais merci beaucoup en tout cas, puis j'ai quand meme reçu un mail d'un des organisateurs pour m'encourager à perseverer :)
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Pareil je trouve ce que tu as fait vraiment magnifique. Je suis aller voir les sélectionner et j'ai voter pour aucune car ce qu'elles proposent ne m'attire pas, pas de coup de coeur.
Il manque l'originalité que toi tu apporte tes ensembles sont vraiment magnifiques et en plus c'est portable pour de vrai.
Bravo en tout ca
 
Hier, petite bidouille pour lutter contre le froid qui m'a offert un joli rhume et autres joyeusetés hivernales....
Un pull en polaire toute douce rose un peu framboise défréchie (oui je saurai pas dire la couleur exacte lol), avec un gros noeud au niveau du col et une tite breloque hello kitty, un peu dans l'esprit de celui Victor & Rolf pour H&M pour les connaisseuses

 
1 Novembre 2007
29
0
2 852
Québec
Oulà, mais où êtes-vous rendues?

De mon côté j'ai customisé des pantalons à mon copain.




Puisqu'ils ne sont pas à ma taille le rendu est mi-moyen... Il manque aussi quelques détails (Mon copain va repasser sur les coutures avec du fil épais et voyant), mais j'adoooore le poil et le dalmatien :d
 
A

Ancien membre

Guest
Coucou les filles,

Ben c'est vrai le forum n'est pas très vivant en ce moment.
CheeZCake, ta créa a l'air superbe, la photo est un peu sombre (moi je dis ça, je dis rien vous comprendrez en voyant les miennes...). Donc voici, le tiercé gagnant dans le désordre.
1-un sac dans le même tissu qu'une robe de cet été avec en bonus l'intérieur avec une des poches et le beau tissu avec des fleurs:Puppyeyes
2-un petit sac de voyage
ben en fait le 3 c'est mon béret mais je ne vais pas vous faire l'offense de vous mettre ma bouille (et en plus g pas de photo de celui-là):P. J'ai aussi fait un rideau pour ma cuisine mais c'est juste un voile pas de quoi poster. Bon j'attend avec impatience vos nouvelles créas les filles.
A vos machines, prêtes, couturez!(ouais, c'est bon c'est pas français, mais j'avais pas le choix pour la rime, le douze je sors...):shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes