Custos et créations en préparation #3

mzell chiChi;2050341 a dit :
Merci! J'adore ce que tu fais, c'est magnifique! Et tellement "pro" et original! Moi je suis juste une petite autodidacte qui s'est appris à coudre toute seule y'a deux ans alors je suis trop jalouse! Tes créations sont top. D'ailleurs j'ai pensé à toi en regardant un défilé HC avant hier où il y avait beaucoup de ceintures dans le style de ta ceinture/serre taille en jean foncé, et je me disait "pfff c'est rien que des copiteurs de Kakaouete!". Et toutes mes excuses à Aerobitch, je savais pas que je disais des bêtises car sur mes noeuds c'est vraiment hyper résistant vu que je suis pas arrivé à les enlever même en forcant.

Uhuh merci :)
En meme temps, j'ai commencé aussi la couture toute seule et je peux t'assurer que les premières choses que j'ai faites vallaient pas tes créations! Sinon ne t'excuse pas!! Ca se trouve ça marche très bien le pistolet à colle, faut juste voir toutes les possibilités ;)

Alors Hélène, toujours pas fini ce top ? ;)

De mon côté, voilà la dernière petite customisation...
64420714.jpg

En ce moment je fais mon projet pro pour le bts, c'est à dire que je dessine une collection et que j'en réalise certaines pièces (les photos viendront!). Mais y'a aussi possibilité de présenter une petite option sur un sujet au choix. J'ai choisi le Tie and Dye que j'applique sur des collants pour accompagner ma collection d'hiver. En fait c'est plus du délavage à la javel mais en appliquant les méthodes du Tie & Dye. V.I.T.R.I.O.L c'est ma marque, influence "ésotérico-rock".

après presqu'un an, une grossesse et un bébé plus tard, me revoilà, avec l'appréhension d'être perdue dans tout ça, d'avoir loupé 155 pages de custo et autres mais non, pas tant que ça.............ouuuuuuuuuuf

mais je n'ai pas chômé pour autant
faut que je mette les photos en ligne!!

Kakahouete;2213454 a dit :
Alors Hélène, toujours pas fini ce top ? ;)

De mon côté, voilà la dernière petite customisation...
64420714.jpg

En ce moment je fais mon projet pro pour le bts, c'est à dire que je dessine une collection et que j'en réalise certaines pièces (les photos viendront!). Mais y'a aussi possibilité de présenter une petite option sur un sujet au choix. J'ai choisi le Tie and Dye que j'applique sur des collants pour accompagner ma collection d'hiver. En fait c'est plus du délavage à la javel mais en appliquant les méthodes du Tie & Dye. V.I.T.R.I.O.L c'est ma marque, influence "ésotérico-rock".

j'adoooooooooooore ces collants....c'est des collants en nylon ou en coton, genre leggings?
ça m'a toujours halluciné les gens qui arrivaient à faire des trucs sur des collants en nylon...déjà quand on les mets, ça peut être chaud time si on a le moindre bout d'ongle mal rogné alors, faire des trucs dessus.....

Rebienvenue Dramaqueen :)

Voilà le petit clip que j'ai réalisé pour présenter ma collection de fin de BTS \o/

Bien evidemment, on ne voit pas aussi bien les vêtements comme l'auraient permis des photos. Mais étant donné que je m'inspire des chamans qui, lorsqu'ils font des rituels, partent en transe, dansent, chantent,... je trouvais ça bien plus intéressant. Les photos viendront peut être plus tard. Là j'avoue que je vais plutôt me changer les idées parce qu'on ne croirait peut être pas, mais ça, c'est la finalité d'un projet qui a duré plusieurs mois. Donc vacannnnces!

Sinon, comme d'habitude, toujours plus sur mon bloug, notamment la fiche philo que j'ai dû rendre pour l'examen, et les liens des figuratrices :)

Sur ce enjoy! Et la musique est bien evidemment la BO de Ghost in the Shell <3

EDIT: Greuh, je n'arrive pas à intégrer la vidéo directement ici, donc je vous convie à aller directement là. Sorry!

YouTube - &#x202a;defiledmvideo&#x202c;&rlm;

Voilà peut être une vidéo qui rendra mieux compte de mes vêtements! Petit défilé de fin d'année. Pour voir mes 4 tenues, aller directement à 8min20sec! Bon, le montage est pas terrible (son complètement décalé du fait de la vidéo qui est accélérée) mais j'aimerai juste vous faire partager une fierté : regarder bien les mains du public, il n'y a qu'à partir du passage de mes tenues qu'ils ont commencé à applaudir, uhuhuh. :rotate:
rotate.gif
rotate.gif

Rappel du clip vidéo présentant la collection : YouTube - &#x202a;Chaman lhomme animal&#x202c;&rlm;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes