Custos et créations en préparation #3

iroxa05;2656606 a dit :
moi aussi j'aurai bien aimé trouvé des clous mais pour mettre sur un short comme celui ci :
Bitching & Junkfood - REMADE Bitchy Stud Shorts

mais je trouve pas :/

mais peut etre que les clous que tu veut des bottes que tu nous a montrés je peut faire quelque chose , jai vu ce site :
Outilsloisirs - Clous à griffes nickel pyramide 13mm (lot de 25)

ou celui ci :
Griffe Carré Argent 6x6 mm

Iroxa y'en a ici des clous comme tu veux mais cher ! Sinon voilà un autre lien sur Ebay qui marche. Vous devriez trouver votre bonheur ! ^^

30 Mars 2007
127
17
2 904
Biarritz
Kakahouete;2429584 a dit :
EHeh Hélène tu as finalement eu le courage de mettre cette bretelle ;) C'est bien mignon en tout as avec le tissus en revers, comme la doublure de ton sac mushroom =3

Dramaqueen j'adore le tissus tattoo de ta jupe, et ton haut, super! Le noeud est super bien fait!

Pour ma part, j'ai enfin pu prendre des photos potables de ma petite collection \o/ Sauf trois pièces, une que je n'ai pas pu transporter, l'autre qui n'était pas adaptée au mannequin et une dernière robe que je n'aime plus alors j'essaye de l'oublier :P. Bon, après ces photos, je clôture définitivement ce projet, je commence à en avoir un peu marre! ^^
VOILA LES PHOTOOOOS

67023928.jpg
67023977.jpg

67024407.jpg

67024043.jpg
67024082.jpg

En bonus, deux photos du défilé (où on voit justement 2 pièces des trois manquantes).
67025227.jpg
67025551.jpg

BOn, j'arrête de vous submerger de photos. Et comme d'habitude, toujours plus de détails par lààààà.

C'est vraiment magnifique, tu as ton style à toi c'est ouf! A coté j'ai honte de ce que j'ai fais en cours de couture!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je m'y remets enfin!

Tout d'abord un snood réalisé l'hiver dernier :

2011+-+snood.jpg

Et puis un prototype de haut réversible que je viens de terminer, et dont je dois encore retoucher 2/3 choses pour qu'il soit parfaitement terminé.

Auto+reverse.jpg

Et je me suis ouvert un nouveau blog-couture, pour continuer être motivée et me remettre plus souvent derrière ma machine!

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
salut!

Bon, comme c'est la crise j'ai fait un tour dans mon dressing et j'ai repéré des trucs que je mets plus mais qui méritent d'être customisés, remis au goût du jour et reporté plutot que d'acheter à gogo!
Voici mon premier sauvetage:
85901-albums1783-picture11047.jpg

Une blouse dont j'aime la couleur framboise écrasée mais dont la forme très large ne respire pas la sexytude quoi... je voulais la rendre plus sexy et printanière pour porter sous un blazer marine.:
étape1, recintrer la blouse:

85901-albums1783-picture11048.jpg

85901-albums1783-picture11049.jpg

une petite couture à l'intérieur des côtés en marquant la taille et le tour est joué!

puis j'ai ajouté un biais le long de l'encolure pour faire une lavalière/cravate en liberty:

85901-albums1783-picture11050.jpg
85901-albums1783-picture11051.jpg

Je vais rajouter un biais de finitions pour border la manche mais il me manquait 20 cm de biais alors ce sera dans quelques jours.

La prochaine fois: réalisation d'une cape qui est en cour mais ma machine m'a lâchée!

Coucou!
Moi je commence tout juste à coudre un peu avec les moyens du bord :shifty:
Voici quelques exemples de ce que j'ai fait pour l'instant ->

tumblr_lzozzvmBD81r9rbb2

ici j'ai raccourcie les manches et la longueur ainsi que refait le col d'une chemise de marin (je suis sûr qu'elle a un nom particulier mais je sais plus --' )

tumblr_lzozzvmBD81r9rbb2

Sur ce sweat HetM que je ne portait plus depuis longtemps j'ai ajouter deux trois trucs et surtout cousue une formes derrière avec des bouts de tissus.

tumblr_lzozzvmBD81r9rbb2

Et ça c'est un foulard que j'ai fait de A à Z :d avec de la soie et de la dentelle.

Voilà! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes